lundi 22 octobre 2007

Week-end

SAMEDI

Le mot d'ordre ce week-end : pas de labo !
Grasse matinée (10h ça va !) et matinée en mode glandouille.
Et bien : ça fait du bien !

Un petit peu de course à pied avant de manger histoire de m'ouvrir l'appétit !
Après-midi shopping à la recherche de cadeaux.
C'est dingue le nombre de personnes qui sont nées en ce moment !!!
20 Octobre - 9 mois = 20 février !
Eh oui, cela sent la soirée de Saint Valentin tout ça !!! lol

Visite du nouveau centre commerciel à coté de chez moi (7 min à pied top chrono !)
Je suis comme fou ! 120 magasins, 20 restaurants !
Arrêt pendant 1h pour faire mon repassage - là ça calme tout de suite !

Puis début de soirée avec Caro, Maryline et Romain pour fêter l'anniversaire de ce dernier !
Restaurant italien - sans pizza, grrrr ! - mais fort délicieux !
Pendant ce temps, les anglais se font laminer la gueule au rugby, trop coooool !

Minuit, je rejoins Claire et Manu - enfin on le connait !!! - Julie et David - éternels ados... lol Bon ça suffit de se rouler des patins ! - rue de la soif pour fêter la fin de la coupe du monde.
Bon, ok même si cela n'avait pas été fini on aurait trouvé une excuse pour boire !
Un bar en suit un autre...
Ludo et un de ses copains - je ne sais pas son prénom mais à priori il m'aime bien ;-) - se joignent à nous.

Retour par noctambus, la flemme de rentrer en velib' !

DIMANCHE

Grasse matinée - et je ne m'en lasse pas ! -
FIn de matinée, ballade à vélo avec Romain sur les bords de Seine.
Début d'aprem, un film "Ne dis rien", film espagnol.
Comment ça se traduit ? No dice nada ?!
Reflexion du jour : pourquoi mettre une négation avec le mot rien ?
Ben oui, on doit dire "Dis rien" car si on dit "Ne dis rien" cela revient à dire à la personne de dire qu'elle n'a rien à dire ?! Vous me suivez ?
Les profs des ecoles vous pouvez m'éclairer ?!

Bref, labo - quand même ! 45 min top chrono - puis soirée sympathique.
Découverte d'un nouveau jeu
lol lol lol
http://www6.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=3475

A voir, la catégorie "trash" de ce site ! Cultissime !

3 commentaires:

Marianne a dit…

je veux bien traduire le titre mais le film me dit rien t'es sur que c'est espagnol ????

Benoît a dit…

Sûr de moi !
Ce film a reçu le goya du meilleur film en 2004 ou 2005 !
Je viens de regarder sur Internet et le titre original est "Te doy mis ojos"
mdrrrrrrrrrr

Marianne a dit…

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, bah si tu veux entre traduction et original y'a quand meme une difference !