lundi 8 octobre 2007

Marianne et la Suède

Voici les dernières photos de Marianne...
Oui, elle n'est plus à Madrid ces derniers temps mais en Suède pour faire un peu de biologie moléculaire...
Je sais que cela peut intersser certaines personnes qui souhaitent partir en Suède ! ;-)

Je vous présente la ville de Lund.
Ca ne vous dit rien : ben moi aussi !!

Y a une place de l'hotel de ville comme partout


Des bâtiments et des églises






Mais la curiosité ce sont les garages à vélo !!!!



Puis ce week-end, petite promenade dans la ville de Malmo.
Au bord de la mer...
Un bord de mer suédois, cela ressemble à ça.


Perso, c'est joli et vert mais ça donne pas envie de se baigner...
En même temps quand on voit Marianne, on comprend vite pourquoi !

Sinon, vous avez des parcs et ses statues très "natures"....




De beaux bâtiments et des canaux



sans oublier : les garages à vélo !!!!! (à gauche sur la photo)



Comme ça, je passerai bien quelques jours là bas...

6 commentaires:

Marianne a dit…

eh oui je suis maintenant a Lund (suede) pour un mois, donc je vais etre reporteur sans frontiere dans les pays froid pour toi Ben !
donc oui ici si ta pas de vélo t'es pas dans le coup !
et pour ceux que cela interesse venir étudier ou un stage en suede c'est top ils sont a la pointe de la technologie !
Sinon les suedois super gentil et tres eduqués !
Prochaine étape Copenague, oui je sais c'est au Danemark, mais c'est seulement a 1h !! il faut prendre le nouveau tout beau pont !!!!
Des questions sur les suedois ?

Benoît a dit…

Canons ou laiderons les suédois ?!

Marianne a dit…

looooooooooooooooool
canons ! blonds yeux bleux ... grands sportifs ect ...

Marianne a dit…

et les suedoises ne tarient pas a leur réputation !

Benoît a dit…

Je confirme... Quelques jours de vacances là-bas ne me feraient pas de mal... lol

Marianne a dit…

Mais je te conseille plutot printemps été car en ce moment c'est assez frisqué !
Bon et on m'avait dit que les suedois (en général) n'etaient pas tres tactil eh bah ca depend lesquels !