vendredi 26 octobre 2007

Insolite

Un Finlandais a été condamné à un mois et dix jours de prison ferme pour des violences sur un cochon d'Inde ayant entraîné des blessures irréversibles. L'homme - un repris de justice de 46 ans - qui était en train de vandaliser l'appartement d'une amie à Kuopio à environ 400 km au nord d'Helsinki, s'en est pris également au rongeur.

La bête avait dû être euthanasiée (paix à son âme). Le prévenu a été reconnu coupable en appel de maltraitances sur animal et de dégradations volontaires. Il avait admis les dégradations mais nié le premier chef d'accusation.

Pour ma part, si quelqu'un me tue Cannibale - mon poisson - qu'il soit rassurer tout de suite : je lui donne même de l'argent ! lol

4 commentaires:

Marianne a dit…

canibale ? mais c'etait pas Jésus ? ou bien Jésus est enfin mort ? quel age il avait déjà ? 33 ? ok ok ok il avait réssussité!

Benoît a dit…

Si si, il s'appelait Jésus mais je l'ai rebaptisé Cannibale en 2006 à mon retour de vacances.
Il m'avait mangé mon poisson japonais !

Romain a dit…

OOOOOOOOOOOOOOh , le pauvre petit cochon...je suis triste !!

Marianne a dit…

ok donc Jésus est un cannibale ? tiens tiens interessent !
ne soit pas triste Romain ! le cobaye n'a pas trop souffert.