mardi 30 octobre 2007

Martine se lâche...

Oubliez les "Martine à la montagne", "Martine fête son anniversaire" ...
Le site Martine Cover Generator n'est pas franchement destiné aux plus jeunes ! Il s'adresse plutôt à tous ceux qui ont connu les Martine plus jeunes et qui souhaitent aujourd'hui s'en amuser en les détournant.


A l'origine, on retrouve une initiative de quelques graphistes qui ont décidé de s'amuser un peu en ajoutant leur touche personnelle aux couvertures des albums Martine. Avec une bonne dose d'humour noir et de second degré.
Exemple :



Aujourd'hui, un site permet à n'importe qui de créer facilement sa propre couverture. Aux internautes ensuite de voter pour les couv' les plus originales et sarcastiques. C'est parfois de très mauvais goût mais qu'importe, c'est drôle !
Je viens de faire la mienne qui est d'actualité ! lol
Amusez-vous ! Et je mettrai votre chef-d'oeuvre sur le blog si vous me l'envoyez !


5 commentaires:

Marianne a dit…

juste: j'adore !

sandrine a dit…

t'es un peu à la boure sur ce coup là, tous les blogs que je connais l'ont fait y a qq temps! mais c'est pas grave c'est toujours aussi bon!!!!

ps : ça va les cheville pour la foto de Brad?

Romain a dit…

AH bon c'est toi ?? Mais alors tu es vraiment Hyper Méga Ultra photogénique . . . L O L !!

Marianne a dit…

benoit en réponse a ta photo, je dirais: Martine TU PEUX te brosser !!!!!!!!!!!!

Benoît a dit…

Mes chevilles vont bien ce matin !
Et Martine aussi !
Promis, je prends une photo ce week-end et je la mets lundi sur le blog !
Vous verrez, je serai encore plus beau que ça...