lundi 15 octobre 2007

Déjà fini

VENDREDI

Pfff.... N'importe quoi !
Y a même pas mes fauteuils à 29 euros - vu sur Internet la veille - à Conforama !
Et en plus j'ai la crève...

SAMEDI

Petage de plomb. Ciné à 10h30 pour voir "La vengeance dans la peau".
Personne ! Projection privée !
Et bien, je peux vous dire qu'on apprécie qu'il n'y est pas de bruit divers et variés, de têtes qui gènent la vision de l'écran...
Ensuite miam miam avant de prendre le chemin du labo.
Toujours mes petites cellules !
Je rejoins Mathilde ensuite avant de repartir chez moi à 16h30 pour faire mes gâteaux.
Il serait temps !!!!!!
Courses histoire d'avoir un peu de matières premières à utiliser.
Gateau au chocolat ---> réussi !
Génoise à la noisette avec sa mousse à la myrtille ---> raté !
La mousse prend pas, je te colle ça au congelo - ben oui je suis en retard - du coup, la génoise elle n'a pas aimé !! lol
Pas grave, on amène quand même !

20h tapantes. J'arrive chez Céline et Greg, nos hôtes pour cette soirée rugby !
Hassen, David et Julie sont là.
Apéro en regardant la première mi-temps
Puis dîner en regardant la deuxième -Mathilde nous rejoint à ce moment là.
Puis dessert en 3ème mi-temps avec mes chefs d'oeuvre...
Psychédélique cette mousse à la myrtille... et super sucré !

Ensuite trivial poursuit - eh eh eh on a encore gagné avec Mathilde ! ;-p
Anne-So nous rejoint - en mode je viens de passer une "lose soirée"-
Fin de nuit avec le jeu Cranium - jusqu'a 4h du mat' !!!

DIMANCHE

Hein ?! 12h ! Cool !!! C'est le pied !
Rangement de l'appart', je fais un gâteau choco-poires et hop, au labo !
Promenade dans le 14ème puis direction chez Romain.
Au bord de la Seine en train de lire mes articles scientifiques
Détour par le parc André Citroën avant de terminer la soirée devant D&co et "Le mariage de mon meilleur ami"
Fleur bleue forever....

LUNDI

Ouais, ben faut se motiver...

Aucun commentaire: