vendredi 19 octobre 2007

Surprise !


Ben oui, t'allais quand même pas croire que j'allais t'oublier !!!
Joyeux anniversaire !

QUI EST ROMAIN ?




Romain c’est :
1m84, brun, yeux marrons-verts. Et surtout des petits yeux malicieux...
On ne sait jamais quel mauvais coup il nous prépare !

Comment on s’est connu ? Sur Internet. On dit qu'Internet a tendance à isoler les gens des uns des autres - le côté paradoxal est qu'on connait quelqu'un au bout du monde et on ne connait pas son voisin - mais il peut aussi rapprocher certaines personnes qui n'auraient certainement jamais eu l'occasion de se rencontrer de leur vie !

Les petits plus à connaître sur lui et qui ne vous serviront à rien :

- Il aime le bleu à la folie...
- Ses amis le surnomment Rocco - je confirme !
- Rituel du matin : pipi-café !
- Il a une copine qui s'appelle Laurence - lol - et cette fille là elle est trop instinctive ! Elle sent les choses !
- Accro à la PSP et fan de Harry Potter !
- Il a fait l'école des fans ! Oh ! La belle chemise à carreaux !

Meilleur souvenir ? J'en ai plein mais le meilleur et surtout le premier est le premier repas qu'il m'a fait ! Collector ! 1h30 de cuisson pour la quiche qui en fin de compte ... n'était pas cuite ! Il avait même prévu la plaquette d'un livreur de pizza tellement il connait ses talents culinaires...
Mais, je serai mauvaise langue si je ne disais pas que la quiche était au final fort délicieuse !
Pire souvenir ? Les résultats des concours…

Une qualité ? Sincère, tendre, attentionné, etc... je vais m'arrêter là sinon, tu ne vas pas plus rentrer dans tes chaussures - déjà que tu as du mal à en trouver !
Un défaut ? Maniaque ! Il traque la saleté sur son carrelage de cuisine. Faut mettre ses claquettes ! Na !

Sa petite vie ? Le piano forever...

Sa citation « Jouer cette oeuvre comme si c'était la dernière fois que vous l'interprétiez » (Rachmaninov)
Mais vous pouvez l'entendre dire : "Bon allez !" "C'est moi qui fait !"...

Tu vois, je n'ai pas été trop méchant… lol

8 commentaires:

Marianne a dit…

bon anniversaire Romain !

Romain a dit…

Pas du tout flatteur la bio...LOL !Enfin bon...!Que les pires côtés !

Marianne a dit…

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tout de suite !
je pense qu'il aurait pu faire pire !

Romain a dit…

Cela me fait quand même plaisir !Mais bon dejà 25 ans. . . Snifff !

Marianne a dit…

oh mon pauvre voila qu'il nous fait une crise des 25 ans, fait gaffe tu vas baisser ton IRB !!!!!!!

sandrine a dit…

bon anniversaire Romain!!
Et arrêtez de déprimer pour vos 25 ans ça commence à me chauffer les étiquettes!!!! non mais!! vous vérez quand vous aurez mon âge!!!
bonne journée les d'jeunse

ps : au fait j'ai 27 ans (c'est un grand âge je sais)
tais-toi Marianne, ne rajoutes rien et Jo non plus, pas de commentaires

Romain a dit…

...merciiiiiiiiiiii....

Marianne a dit…

j'ai rien dit mais euuuuuuuuuuuu ...
Personne pour me réconforter ?