mardi 9 octobre 2007

Ces derniers jours

SAMEDI

Le matin, un peu de labo histoire de ne pas être perdu... lol
En début d'aprèm, pause .... magasins !!!
Ah ! Comme ça fait du bien de pouvoir se balader et dépenser un peu d'argent pour des vêtements !
Ensuite, 1h de course à pied.
Un peu de lecture ("L'élégance du hérisson" dont je vous ai parlé il y a quelques jours) et puis le soir, match de rugby avec Mathilde.

DIMANCHE

Promenade à vélo avec Romain dans le bois de Boulogne pendant 2h !
Que ça fait du bien de se sentir ailleurs que dans une métropole !
Fin d'aprem au labo. Mais vraiment parce que j'étais obligé...
Début de soirée avec Mathilde.
Entre 2 gorgées de thé, commentaires des émissions en access prime-time. J'adore !
Puis match de rugby en faisant des jeu sur l'ordi.
Si certains sont plaqués, pour ma part moi, je suis claqué !
Dodo

LUNDI

Labo le matin.
Aprèm chez moi histoire de faire une lessive, mes courses et de préparer le repas du soir.
Le syndic de l'immeuble devait faire une visite de l'appart' à 16h30.
Ils n'ont eu que 1h10 de retard...
Retour de labo en fin de journée avant de récupérer une copine de collège et de lycée à Porte d'Orléans pour venir manger chez moi.
Bien sûr, j'essaie de faire de mon mieux...
Au menu : acras, noix de cajoux, salade de gésiers, poivrons farcis, patisseries en dessert et un Cotes de Bergerac pour arroser le tout.
Le problème c'est que mes poivrons sont farcis à la farce de porc et Saw-san est musulmane !
Alalala ! Fallait bien le faire !

Bref, soirée sympa a regarder les vieilles photos. Et là Dring ! La voisine d'en face !
Fallait bien s'y attendre.
Qu'est-ce qu'elle a encore ? Et bien elle a laissé ses clefs d'appart au syndic pour la visite de l'aprem et elle se retrouve à la rue car le syndic a fermé ses 3 verrous et en fait elle n'a pas de double de toutes les clefs !
Elle est vraiment conne je vous jure, elle file ses clefs pour qu'ils ferment bien son appart' et elle n'a pas de double...
Promis, elle n'est pas blonde mais bon !
Je lui file un annuaire et basta !
Finalement elle me le rend plus tard dans la soirée car ça va lui couté vers 300 euros cette histoire, elle va dormir chez un "ami"...
Tant mieux, au moins j'aurai la paix !
ZZZZzzzz

MARDI

Je viens de croiser une copine de labo ce matin en arrivant en velib'...

"Ca fait pas longtemps que t'es réveillé toi !"
"Ah bon ?! Comment tu sais ?"
"T'as encore les marques de l'oreiller sur le visage !"

lol
lol
lol

Pfff... Quelle motivation aujourd'hui !

Aucun commentaire: