jeudi 25 octobre 2007

Ca fait chier !

Ce matin en arrivant : "Tiens, je vais leur parler de Houellebecq !"
Je fouille dans mon sac : rien ! J'ai oublié mes notes...

Puis, la journée a commencé. Lecture des mails.
Je tombe sur un mail annonçant le concert de Jay Brannan.
Forcément, tout de suite, je me mets à la commande de billets en écoutant sa musique.
Puis les manip' commencent. Pour le blog on verra plus tard !





13h - Fini. Bon, j'ai le choix entre un épisode de Prison Break et faire mon article de blog...
Wentworth aura raison de ma motivation !

14h - Thèse d'Emilie. Je reviens à mon bureau, je passe voir Claire pour lui faire un "coucou-au revoir" (elle part avec Julie demain en Thaïlande pour 3 semaines) puis ensuite, je file au pot de la thèse.
Je reviens. Il était très et TROP bon ce champagne !!! lol

Oulalala, faut se motiver...
Ma chef est aussi excitée que moi.
Allez, on verra le boulot demain...
Reste à faire mon blog... Et là, qu'est-ce que je vais raconter...

Ma conscience : "Soit honnête, t'as qu'à leur dire que aujourd'hui ça te fait chier de faire un article !"
Donc voilà : ça me fait chier !
lol lol lol lol

Aucun commentaire: