samedi 18 juin 2011

Musique du moment

Terez Montcalm

Dans l'avion pour la France, j'ai fait le répertoire jazz de l'ordinateur de bord. Et surprise de découvrir un album de Terez Montcalm dont j'avais fait la découverte en 2007 - c'est ici ! J'ai donc écouté (6 fois !!!) l'album Connection paru en 2009. une petite merveille ! Quelques titres sur son myspace, j'adore Le requin danse et aussi Where the streets have no name.


Si vous aimez, elle sera en concert à la Cigale à Paris le 28 Novembre 2011.

Ndidi O

J'ai pris l'habitude d'écouter et de regarder le live du Figaro chaque semaine. Pas mal du tout ! Cette semaine, une autre chanteuse canadienne : Ndidi O. Une voix et une musique qui oscillent entre plusieurs registres blues, jazz, folk et parfois rock. Ecoutez quelques titres de son deuxième album intitulé The Escape.

The whisper


The escape


Toutes les dates de ses nombreux concerts en France sont sur son myspace.

Gaëtan Roussel

Gaëtan Roussel a dominé le palmarès des Victoires de la musique 2011. J'écoute de temps en temps ses titres que je trouve plaisants. Je vous laisse apprécier le morceau Dis-moi encore que tu m'aimes. Vous pouvez également écouter Help myself (Nous ne faisons que passer) ou d'autres titres sur son album Ginger.

Aucun commentaire: