mardi 21 juin 2011

Laurent family in Boston - Part I

DIMANCHE (5 JUIN)

Avec le décalage horaire, on pourrait s'y croire : c'est le débarquement ! Pas sur les côtes de la Manche mais à Boston !

Et ils prennent vite possession des lieux ! lol

Le temps de défaire les valises, d'organiser le couchage, de prendre son tour pour la salle de bains, il est assez quand on se couche...

LUNDI

Ce que je craignais est arrivé : le décalage horaire a frappé ! Ma grand-mère qui ne dort que quelques heures par nuit comme moi, sonne le réveil à... 5h30 ! En train de prendre le petit déjeuner à 6h ! lol C'est parti pour une journée bien remplie. On commence par une balade dans le parc en bas de chez moi. On commence par le jardin de roses qui est fleuri quelques semaines dans l'année, généralement au mois de Juin. Pour voir les photos de l'année dernière, c'est ici sinon voici quelques photos du Rose Garden de cette année.

Ensuite, promenade dans les jardins du Fens que mes parents et ma grand-mère ont beaucoup apprécié.

Tour du parc et rencontres animalières.
La tortue de terre que l'on voit très rarement !

Sans oublier les écureuils ! Alors après Elodie, j'ai eu le droit à l'excitation de ma mère devant ces petites bêtes ! "Chéri, chéri, prends celui-là ! Il est trop mignon !" Mon père s'est donc improvisé photographe animalier pour le plus grand plaisir de ma mère... Une photo parmi une vingtaine ! lol

Après le parc, expédition au supermarché ! Mythique ! Puis on a commencé la visite de Boston. Direction le centre historique en suivant le "freedom trail" (chemin de la Liberté) pour arriver à Quincy market. Ma grand-mère découvre les paninis !

Début d'après-midi en bord de mer.
Photo souvenir avec ma grand-mère.

Promenade sur la green walk, qui couvre le périphérique.

Visite du quartier italien avec un arrêt "obligatoire" chez Mike's pastry dont on a dégusté les spécialités comme si on avait faim...

Petite pause sur le périphérique...

... il faut dire que la vue est magnifique !

Retour à l'appart' en fin d'après-midi et sieste ! Ma grand mère fait moins la maline que le matin, mais elle en rigole - c'est déjà ça !

Ma mère n'est pas en reste aussi...

Fin de soirée tranquille. Une première journée épuisante également pour le guide...