lundi 6 juin 2011

Week-end

VENDREDI

Je n'aurai pas dû porter de short ce jour-là, mais bon ! lol A la fin de la journée, soirée "photos" avec Elissa et Dane. On a commencé par un apéro dans le parc en bas de chez moi, tout en regardant mes albums photos et ceux d'Elissa. Seconde partie de la soirée chez moi pour ce qui devait être un pique-nique mais vu le froid, on a opté pour le chaud ! Comme ça, Dane a pu nous montrer ses photos qui étaient sur Internet !

21h30 - Je suis en retard, j'ai un concert à 21h55 à Cambridge ! Branle-bas de combat à l'appart' et dans la précipitation, j'ai fait mon Benoît. En voulant éteindre ma bougie, j'ai soufflé tellement fort que j'ai éclaboussé ma table et mon mur de cire ! La cata ! Pas le temps de voir l'ampleur des dégâts. J'ai dû courir ; 15 minutes de chez moi au concert, pas mal comme temps ! :-) Bon, le problème est que je suis arrivé mouillé mais pile poil pour la première chanson !

Mais quel concert ?! En fait, il s'agissait d'une série de 4 concerts d'une heure chacun, avec des groupes différents. Bo, le coloc' de Steve, jouait avec un de ses groupes, MEandJOANCOLLINS. J'avais déjà entendu certains morceaux du groupe lors de soirées chez Steve et Bo. Pour découvrir, c'est ici et encore . Le concert était vraiment bien ! Avec Steve, on est ensuite allé dans la partie "bar" pour boire des bières tout en écoutant le groupe suivant. A minuit, on n'a même pas attendu le groupe phare de la soirée, on est parti... pour aller en boîte ! lol Steve voulait me faire découvrir un endroit "particulier". Mon dieu, dans quel endroit sordide il m'a emmené ! Je suis rentré à pied (en traversant le pont de Massachussets avenue - toujours pas de Léo ! lol) pour me coucher à 2h30.

SAMEDI

4h de sommeil. Debout à 6h30 (pourquoi je ne sais pas !) avec cette vision d'horreur : mon mur et ma table plein de cire... Je commence donc par ranger mon appart' puis regarde comment sauver le coup ! La table, ça a été assez facile mais le mur, no way ! Pas le temps de me pencher sur le problème plus longtemps car j'ai une grosse expérience au labo !

La journée se passe et j'ai un break de 3 heures pendant lesquelles j'en profite pour faire des courses avant l'arrivée de mes parents prévue demain, pour courir 1h et surtout pour me pencher sur le problème de mon mur ! Après recherche sur internet, j'ai enfin trouvé la solution !! Eurêka ! Voici ce dont j'ai besoin.



Car en effet, la solution a été de... repasser mon mur ! T'as pas l'air con mais c'est efficace ! Le papier absorbe la cire qui fond et le tour est joué !



De retour au labo pour finir mon expérience. 20h, juste le temps de repasser par chez moi et de rejoindre Steve pour manger une glace sur Newbury Street. A 22h30, Dane me rejoint pour commencer ce qui sera une excellente soirée ! Cocktails dans un bar sur Boylston Street puis direction une boîte de nuit pour faire chauffer le dance-floor ! On a fait la fermeture et je suis rentré à pied chez moi. Au lit à 3h du mat'.

DIMANCHE


Réveil à 8h, c'est dur mais je n'ai pas le choix ! Mes parents et ma grand-mère arrivent aujourd'hui et je dois plein de choses à faire : courses, lessive, repassage, ménage... Je dois aussi finir mes expériences au labo. Timing serré mais respecté. Je suis arrivé pile poil à l'heure à l'aéroport ! 21h30 - La famille Laurent débarque à Boston : l'aventure commence ! Ma grand-mère est au taquet, ça promet ! lol

Pour preuve... LUNDI

Réveil de ma grand-mère à 5h30 ! Allez tout le monde debout, la journée commence !

Aucun commentaire: