mercredi 1 juin 2011

In your fridge

Stéphanie De Rougé est une photographe new-yorkaise qui s’intéresse beaucoup à l'intimité dans les grandes villes. Après s’être attaquée aux chambres avec "In Your Room", elle explore maintenant l'intérieur des frigos parisiens et new-yorkais avec la série de photos intitulée "In Your Fridge". Et si notre frigo révélait ce que nous sommes vraiment ?!



New York - Le couple gay


Paris - Charmaine & Marc
Non, non, vous ne rêvez pas, il y a une Barbie dans le frigo ! Charmaine a réalisé une sorte d'autel pour Marc en signe de leur amour.



Brooklyn - Fred



Paris – Monique (qui aime le Perrier !)



New Jersey – La bande de potes



Paris – Aurore
Quand on est dans le milieu de la mode, on sait qu'on doit garder la soie et le cachemire dans le frigo parce que les fibres se conservent mieux au frais ! o_O Si tu le dis Aurore !



Paris – Michaël & Muriel

Pour ma part, mon frigo est un mélange de celui de Charmaine & Marc et de Michaël & Muriel ! Si vous voulez plus de photos sont à retrouver sur le site de Stéphanie De Rougé (vous avez également la série In your room) mais aussi sur son blog.

2 commentaires:

Kim a dit…

je dirais pareil,
je viens de mater ses photos et celles de in your room, pourquoi les gens jettent leur vetement et livres partout ????

Claire a dit…

je trouve que tu aurais du mettre une photo de ton frigo a toi pour illustrer!