mercredi 29 juin 2011

Osez le clito !

Fred pensait que c'était de l'intox - ici - et bien non ! La clitocratie est bien en marche ! Le collectif "Osez le féminisme ! " a bien lancé lundi 20 juin dans toute la France une campagne d'affichage à la gloire du clitoris ! L'affiche que certains d'entre vous ont pu voir était celle-ci !


Ouvrez vos yeux, elles peuvent être partout...


Et notre reporter Anne-So a même pu prendre une photo des pochoirs associés, sur le trottoir parisien au détour d'une promenade ! Trop fort ! ;-)


En effet, visitez le site www.osezleclito.fr, vous y trouverez plein d'informations intéressantes ! J'aime beaucoup leurs schémas qui font penser à nos chefs d'oeuvre de cours de BA (Biologie Animale pour les non-initiés !)...

2 commentaires:

Pti'Fréd a dit…

OUi oki ! Tu avais raison
En fait j'suis passé à Paris la semaine dernière et j'ai effectivement aussi vu les affiches, notamment dans le 13ème... bien sur ça m'a surpris, mais dans ma tete je me suis dis : Arfff il avait raison...
par contre j'habite dans le sud de la France ... y a rien ! rien ... :-(

Benoît a dit…

Une chose que tu dois savoir Fred : Benoît a toujours raison ! :-) Et quand je n'ai pas raison, je n'ai pas tout à fait tort non plus ! ;-)

Pour le Sud de la France, suffisait de demander : c'est ici --> http://www.youtube.com/watch?v=4CSsBJO4Tio