mardi 7 juin 2011

Clitocratie

Oui, c'est le grand retour du clitoris sur ce blog ! Mesdames, Benoît ne vous oublie pas et il n'est pas le seul... En effet, les trottoirs de Paris et une quinzaine de villes en France s’orneront bientôt de vulves dessinées au pochoir, accompagnés du slogan “Libérons-le !”. Et ce n'est que le début !

L’association Osez le féminisme ! lance une campagne intitulée "Osez le clito !". L'objectif est de parler du plaisir sexuel des femmes. On parle souvent des relations sexuelles aux enfants mais le clitoris est souvent oublié pour ne pas dire dans certains cas, mutilé. Or, le clitoris est un organe essentiel du plaisir sexuel - petit rappel ici, clitoridienne ou vaginale ?!

Le clitoris, c'est plus de 8000 fibres nerveuses à l’entrée du vagin. Plus on "s'enfonce", moins on a de fibres et donc les sensations diminuent - effet tampon ! Sans jeu de mots ! lol Alors pourquoi chercher plus loin ce qui se trouve "à portée de la main" ? Malheureusement pour vous Mesdames, si Monsieur a du mal à vous faire jouir, il faut lui dire de mettre "la main à la pâte". Ou bien l’envoyer sur le site que le collectif Osez le féminisme ! compte prochainement mettre en ligne - ici à partir du 20 Juin. Alors maintenant, n'oubliez plus votre clitoris. Que vive la clitocratie !

3 commentaires:

Pti'Fréd a dit…

Info ou intox ??? c'est vrai ce que tu nous racontes ??

j'attends la campagne sur les trottoirs ... !

kim a dit…

oh oui vive le clitooooooooooo

Benoît a dit…

Info ou intox ?! Vulve-rez bien ! ;-)