mardi 28 juin 2011

Laurent family in NYC - Part II

SAMEDI

Petit déjeuner à la française avant de prendre la route du...


Toujours aussi magique ! Clic clic en avant les photos !





Promenade vers le City Hall, Ground zero, Wall street pour arriver à Battery Park où nous avons pris le bateau pour Liberty Island. Ma grand-mère est contente comme tout de voir la statue de la Liberté !



Par contre, pour la vue du financial district comment dire... c'est un peu brumeux !


Arrêt par Ellis Island pour faire le musée de l'immigration. Ma mère s'est tapée un délire dans le magasin de souvenirs, mon père avait tellement honte qu'il est sorti ! lol


Retour au sud de Manhattan par le bâteau...
Oui, à nos têtes, je confirme qu'il faisait froid !


Soirée à l'appart' où l'on a dîner - pratique d'avoir un appart' avec une cuisine ! J'ai eu Laetitia par sms qui me donne rendez-vous dans une heure pour aller voir un concert de jazz ! Ca m'a encore coûté un bras (il m'en restait un ça tombe bien !) mais pour Stacey Kent, ça valait bien le coup ! Je vous en avais déjà touché un mot il y a plusieurs années maitenant - ici. Guillaume, un fan aussi, et Laetitia ont donc fait un très bon choix ! Concert intimiste dans une salle parfaitement agencée pour ce type de concert.



Mieux que d'écouter le Myspace ou le site,
je vous offre un extrait en français du concert.


A la fin du concert, Stacey est restée signer des autographes, prendre des photos et... boire avec ses amis ! On n'est pas en reste quand il s'agit de boire... On est donc resté parler et on s'est même fait enfermé dans le bar ! Je suis donc retourné à l'appart' à plus de 2h30 du mat'... Je rentre dans le salon et là, mon père pousse un grognement : "Oh putain ! Quelle heure il est ?!" Merci de l'accueil, je repasserai ! Je file donc rapidement à la chambre et là, ma grand-mère (bien sûr réveillée) au taquet : "Alors il était comment ce concert ?!" Vous comprenez pourquoi j'adore ma grand-mère !!!

DIMANCHE

Petit déjeuner à l'américaine avec des oeufs, bacon, etc... Pause dans le parc de la bibliothèque avant d'aller faire les magasins, et principalement Macy's. Je n'ai jamais vu mon père, ma mère et ma grand-mère dans cet état ! Une frénésie d'achat ! Ils ont acheté presque 600$ de vêtements en moins de 2h ! Du coup, on est ressorti du magasin pour acheter... une valise ! Carrément ! Un peu fatigués, on s'est posé jusqu'à l'heure de notre bus...


Retour à Boston en fin de soirée, bien crevés mais contents !

Aucun commentaire: