jeudi 30 juin 2011

Clic !

On est souvent énervé quand on rate une photo - le fameux doigt devant l'objectif, mauvais cadrage, flou plus ou moins artistique, et j'en passe ! C'est comme la photo de notre dernière soirée avec mes parents et ma grand-mère...



C'est donc en se moquant gentiment de nos photos loupées qu'iStockPhoto a lancé une campagne de publicité à Paris, visant à envahir la ville de... photos ratées ! La vidéo est ici. L'objectif est de promouvoir la qualité des photos stockées sur sa plateforme. C'est simple, vous n'avez qu'à regarder et/ou rechercher des photos et autres médias libres de droit sur le site, ouvrir un compte et bien sûr payer pour obtenir des photos de qualité et surtout réussies !

Mon avis : Quel dommage d'être frustré de ses piètres talents de photographe au point d'acheter des photos qui ne sont pas de nous ! C'est au contraire le raté d'une photo qui fait le souvenir d'une photo de vacances ! Je parie un cocktail qu'avec le doigt sur la photo, ma grand-mère vous aurait dit : "Oh mais elle était gentille cette serveuse ! Elle s'est proposée toute seule de nous prendre en photo. En plus, elle a été intentionnée tout du long du repas !" Et ça, c'est mon petit doigt qui me le dit... ;-)

Aucun commentaire: