lundi 4 juillet 2011

Il est libre Ben !

Après 27 jours d'occupation, mon appartement est enfin libre ! Et moi par la même occasion : mes vacances peuvent commencer ! lol Ma soeur et Sophie sont parties hier soir, je suis donc un homme libre qui aura plus de temps de faire son blog ! Il est libre Ben !

Aujourd'hui, j'ai donc repris le cours (quasi) normal de ma vie. Le 4 Juillet aux USA est férié, c'est l'Independance Day. Footing, labo puis à 11h, j'ai Bénédicte chez elle pour qu'on aille ensemble à Braintree chez Céline et Régis. Programme de la journée : barbecue - piscine ! Lunch délicieux avec au menu des grillades, des salades et des discussions toujours aussi variées ! A noter, la réplique culte de Béné quand on lui a demandé pourquoi elle ne voulait pas se faire tatouer : "Les tatouages, c'est un peu trop définitif pour moi !"

Ensuite, fin d'après-midi à la piscine du club house. Que du bonheur ! On a un petit moment "d'assoupissement" avec Béné et Céline au soleil sur la chaise longue... C'est vrai la vie aux USA est tellement dure ! ;-) A qui le dites-vous ! Béné était obligée de repasser à son labo ce soir pour une manip' ! Nous avons donc pris le chemin du retour. Juste le temps de commencer le rangement de mon appart' et je suis reparti voir le feu d'artifices du 4 Juillet. Contrairement à l'année dernière, j'ai opté pour le côté Cambridge. Toujours autant de monde...



Mais une belle vue sur les buildings de Boston !



Pas de photos cette année, juste une petite vidéo ! Mon sentiment de la cuvée 2011 : très bon cru ! Le feu d'artifices était plus coloré que l'année dernière, plus court aussi mais plus rythmé ! Plein de formes originales qui pourraient rivaliser avec les feux d'artufices que Claire a filmés l'année dernière à Montréal !


Il est libre Ben mais demain, il a plein d'expériences qui l'attendent ! ;-)

Aucun commentaire: