mercredi 13 juillet 2011

La sister & Sophie in NY

Vendredi matin, direction New-York par le bus. Au lieu de mettre 4h, nous avons mis 6h30 ! Pffff ! On n'en pouvait plus ! Du coup notre planning a été quelque peu modifié et on a tout de suite filé à l'hôtel poser nos affaires. Un hôtel en plein Times Square ! Il fallait essayer !


Ensuite dans la liste des priorités, il fallait acheter des chaussures à ma soeur. On avait fait les magasins de Boston et aucun avait sa pointure ! On a donc demandé pour ceux de New-York et bingo ! Ma soeur était contente, elle avait ses nouvelles Vibram.


Ensuite, nous avons fait le MoMA assez rapidement car nous sommes arrivés à 1h de la fermeture. Une oeuvre que j'ai beaucoup aimé. Pas mal dans un salon, non ?!


Le soir, restaurant à hambugers...


... avant de se promener à Times Square !


On ne s'est pas couché trop tard car on était tous crevés. Le lendemain, une grosse journée nous attendait. Nous avons commencé par le pont de Brooklyn.


Photo-souvenir avec ma soeurette...


On a ensuite enchaîné par le City Hall, Ground zero où la tour monte, monte...


On a fait quelques achats à Century 21 avant de visiter Wall Street et de se rendre à Battery Park pour prendre le bâteau pour la statue de la Liberté !


Cette fois-ci, on avait la vue du sud de Manhattan !


Les filles étaient contentes de voir la statue !


Trop de monde sur Liberty island, nous avons donc filé directement à Ellis island faire le musée de l'immigration. Retour sur le "continent" puis shopping vers Union Square puis descente de Broadway pour arriver à SoHo. Dîner dans Nolita, le quartier italien.


retour à l'hôtel à pied !! 50 blocs que nous avons fait au pas de charge car... Sophie avait envie de faire pipi ! lol

Le lendemain, petit déjeuner à Bryant park....


...avant de remonter la 5th avenue jusqu'à Central Park. Vous commencez à connaître (et moi donc !), je n'ai plus besoin de vous dire où ces photos ont été prises dans le parc ! ;-)





Déjeuner dans un endroit insolite près de Central Park puis derniers non-achats à Macy's - on était pourtant prêts à dépenser ! Je n'ai pas trouvé mon sac ce jour-là, tragique moment qui a depuis été réglé ! Retour sur Boston en bus. Une nouvelle semaine commence !

Aucun commentaire: