mardi 19 juillet 2011

South Boston

Juste de retour de ma rando-vélo ! Ce soir, c'était destination South Boston, que j'avais déjà visité quand j'étais arrivé à Boston l'année dernière - ici. A vélo, j'ai mis beaucoup moins de temps et j'ai pu approfondir ma découverte de ce quartier ! Heureusement car je suis arrivé en fin de journée et le soleil commençait à se coucher...




J'ai surtout découvert toute la partie de Pleasure Bay que je n'avais pas faite.


En photo, Spectacle and Thompson Islands.


Ensuite, j'ai pris la jetée de Pleasure bay pour lire sur un banc et assisté au coucher du soleil sur le downtown de Boston... Magnifique ! Trop dur la vie à Boston...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

You are such an explorer! Lovely afternoon photos!
-Elissa

KIM a dit…

i like it

Benoît a dit…

Waooooouuuuhhhh! Elissa, your first comments on this blog! :-)

Rima a dit…

OK now I'm kinda jealous!