mercredi 27 juillet 2011

Musique du moment

Je l'ai acheté il y a quelques semaines et je l'écoute au moins une fois tous les deux jours : l'album Music for men de Gossip. J'adore danser sur Love Long Distance ou Pop Goes The World. Ça donne la pêche avant d'aller travailler le matin !


Je me suis aussi remis à écouter James Blake, dont le nom doit vous dire quelque chose... Pfff Mauvais lecteurs ! Lorsque j'avais parlé du dubstep. J'aime toujours autant The Wilhelm Scream mais un petit faible aussi pour What Was It You Said About Luck.


Ma grosse découverte est Selah Sue. Une jeune blonde avec une voix sidérante ! Son premier album est paru l'année dernière mais quel plaisir de (re)découvrir son titre Raggamuffin. Pour ceux qui aiment, le myspace (avec les dates de concert) et le site officiel ! Bonne écoute à tous !

3 commentaires:

kim a dit…

j'adore trop Gossip, j'aimerai trop les voir en concert, j'ai vu l'emission de Canal a canne de y'a quelques années et ct trop bien ! et selah petit prodige alemand !

Anne-Solène a dit…

selah sue est belge en fait! Je viens de piquer l'album à Marie, trop bien!!

Kim a dit…

ah oki une belge comme quoi ya des belges qui sont top !