mercredi 13 juillet 2011

La sister & Sophie in Boston - Semaine 2

Dernière semaine de vacances pour les filles qui avaient décidé de faire tout ce qu'elles n'avaient pas eu le temps de faire la première semaine ! J'ai découvert les photos en faisant cet article...

Elles m'ont fait découvrir qu'il y avait un petit jardin "à la française" à 2 rues derrière chez moi ! Preuve qu'il me reste encore des choses à découvrir ici !



A priori les filles aiment bien se prendre en photos à deux avec quelque chose dans la bouche et de préférence qui les hydratent...



Les filles ont fait les îles au large de Boston. Y avait-il du vent ce jour-là ?!!



Malgré le fait qu'elles aient été autonomes, j'étais quand même crevé ! Réveillé de bonne heure pour aller au labo faire une journée normale et le soir enchainer avec les visites et/ou restos... Cela m'a choqué quand j'ai vu cette photo de moi prise un soir --> matez moi ces cernes !


Samedi et dimanche, j'ai profité du week-end avec elles. Plageeeeeeeeeeee !



On a fait des restos et on a testé aussi des cocktails !


Photo-souvenir de notre dernier dîner !


Après 16 jours sur le sol américain, les filles ont donc pris l'avion me laissant un appartement... vide ! Car 27 jours avec des valises partout dans le salon, quand il n'y a plus rien, je peux vous dire que cela fait bizarre ! Allez hop hop hop ! Le ménage Benoît !

NB : Les prochaines filles qui viennent en vacances : vous vous rasez les cheveux ! Merci ! :)

Aucun commentaire: