vendredi 22 juin 2007

Fête de la musique & Co

MARDI

Repas avec Anne-So et Mathilde...
En entrée, acras de morue faits par moi-même suivis de notre indémodable salade gésiers-croûtons. En dessert, pêches version Mathilde !
Pas de Trivial poursuit, pas de Uno. Crevés de chez crevés !

MERCREDI

21h. Romain donne un "mini-concert", histoire de se roder pour son concours de vendredi.
45 min de Schubert, Liszt, Ohana et Ligeti.
Les fans présents : Caro, Maryline et moi ! Show case privé !
Je dois avouer que j'apprécie de plus en plus la musique classique... surtout quand c'est lui qui joue !!!
Un petit KFC et ils rentrèrent chez eux...

JEUDI

Ne dit-on pas : "On connait la musique !" Sur cette réflexion à la Brigitte (alias Florence Foresti), je l'avoue, cette année je n'ai pas fait la fête de la musique, pour moi, c'était la fête du repassage !
20h20 ---> 22h07 ! Eh oui quand même !
Donc pour me rattraper voici un peu de musique...


Tokio Hotel avec "Sex"
Il s'agit d'un groupe allemand. Là, je vous ai choisi une chanson calme mais la musique est très rock. C'est marrant mais c'est la première fois que j'entends de la musique allemande !!! J'aime beaucoup ! Egalement à écouter, leur titre "Schrei" (ou "Scream" en anglais)


Alors, là c'est ma petite découverte de la semaine.
Elle s'appelle Terez Montcalm. Elle chante "Sweet dreams".
Sa voix chaude et sensuelle... J'adore !

Aucun commentaire: