vendredi 29 février 2008

En mode flash

C'est à cette heure-ci que tu fais ton blog ?! Bah ouais...
Je n'ai pas trop de temps en ce moment !
Juste avant de partir, voici les temps forts de cette semaine !

Mardi

Repas chez Anne-So avec Romain, Mathilde, Anne-So et moi-même !
On peut résumer comme ça : pétage de plombs par Anne-So et Benoît !
Ca a commencé du fait que l'on n'avait pas de quoi manger le bon guacamole de Mathilde.
Rien de rien chez Anne-So. 1, 2, 3 et hop ! La voilà rendue chez le voisin a demandé du pain !!
NB : Il est quand même 21h30 bien passées ...
Le pauvre, il n'a pas dû comprendre. En plus, Mathilde qui "enferme" Anne-So sur le pallier...
Anne-So au voisin : "Non mais ça va aller, ils vont me ré-ouvrir !"
Nous, la crise de rires !

Ensuite, délire SMS et coup de téléphone au futur-ex de Anne-So (tu m'excuses Anne-So mais bon, on peut dire ex maintenant ?!). Des gamins !! Vous connaissez l'histoire du gars qui fait semblant de s'être trompé de numéro de tel... Bah voilà, c'est pas malin mais qu'est-ce qu'on s'est marré !
Sinon, y a eu le gâteau de Mathilde ! Très bon mais très noir ! lol

Voilà quoi, une soirée sympa, arrosée, avec un bon repas, comme je les aime quoi !!

Jeudi

Soirée avec Romain. Pizza maison ! Surprise : J'ai des cadeaux !!
Romain m'a offert 4 livres - mais en même temps c'est de sa faute ! Il ne fallait pas avoir les 3 premiers tomes !! - et un cadeau surprise dont je ne révèlerai pas la teneur... Ce sont des histoires de mecs ! lol
Promis, je vous ferai toucher... lol

Vendredi

Benoît a fini son dossier de candidature pour un financement de 4ème année de thèse.
Vous n'en avez rien à foutre mais je peux vous dire qu'il est super content !

Aucun commentaire: