lundi 18 février 2008

Ces derniers jours

JEUDI

C'est la Saint Valentin... Faut boycotter ça !!
Dîner avec Romain et Anne-So chez Romain.
Faut se faire plaisir alors au menu : petite fricassée de dinde pimentée avec une fondue de poireaux-lardons et du riz au curry. Et tiramisu en dessert ! Hummm...
Ciné or not ciné avec Mathilde et Agathe ?!
22h45, fin du repas ---> no ciné !

VENDREDI

Dîner chez Mathilde avec Agathe, Victoire, Romain, Mathilde et moi-même.
Mathilde est aux commandes.
Crevettes à la thaïlandaise et nouilles chinoises.
Et Brownie-crème anglaise en dessert ! Humm....
Soirée Monopoly jusqu'à 1h30 du mat' !
Dodo à 2h30...

SAMEDI

Glandouillage le matin...
Labo de 12h à 17h.
Puis le soir, sandwich grec avec Romain.
Au lit à 22h30 ! lol
Oui, un samedi : complètement HS !

DIMANCHE

Courses de bonne heure.
Et ensuite, rien de rien !
J'ai lu un livre entier dans la journée ! 400 pages d'un coup !
Je vous en parlerai bientôt...
J'ai quand même fait une pause vers 15h pour aller courir !!
1h de course à pied. J'ai été jusqu'au parc de Sceaux !!
Oui très loin en banlieue sud ! lol
Il faisait beau, j'étais en forme !

Le soir, pas de news de Claire pour un quizz...
De fraîches nouvelles, il n'y en avait pas ! Normal donc !
Donc soirée DVD avec un vieux film de 1972.




"Cabaret" avec Liza Minnelli
Il s'agit de la vie d'un cabaret et plus particulièrement d'une chanteuse qui tombe amoureuse d'un jeune étudiant dans le Berlin des années trente, secoué par la montée du nazisme. C'est superbe, tragico-comique à souhait !

3 commentaires:

Anne-Solène a dit…

c donc ce film là qui a été adapté en comédie musicale assez olé olé, tous tout nu! :) c'était pas mal (je l'ai vue à london avec rima et matou)!

Benoît a dit…

Oui, c'est bien le film qui a servi à l'adaptation de la comedie musicale !
Il parait que le spectacle était "chaud" ! En même temps, ce ne sont que des hommes nus, ya pas mort d'hommes ! ;-)

Anonyme a dit…

Life is a cabaret old chum
Come to the cabaret