mercredi 20 février 2008

L'ordre des lettres

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrptncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tout. La peruve...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

d'aocrcd le msegase est bein psasé! La metsriase atererra de te crigorer (si la lteure ne psoe pas de pblorme, en ranveche, c'est spuer dficlile d'éricre dnas le dosérdre!!)

Romain a dit…

Et bein , on s'aumse ici je remraque !

Marianne a dit…

he iuo, enrte els mtairesse iqu tson en cansesva et els htedarss qui ne boentss pas ... ou av el pyas ... et is ne slup no creit mmoce laec ... esm vaupres fenants !!

Anonyme a dit…

eeeh marianne!! "la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae." t'as pas respecté!!
c'est quoi, les htedarss ??

Marianne a dit…

ahhh bah voila ... j'ai voulu faire un test de SUPER intelligence ... pour voir si sans les 1ere et dernieres lettres ca marchait aussi !!!! loooooooooooool
ps: htedarss=thesards

Benoît a dit…

bah tu vois à priori ça ne marche pas... Aurélie n'a pas trouvé "thésards"...

Anonyme a dit…

ouais benoit on a bien compris que j'avais loupé le test de SUPER intelligence! ça veut dire c'que ça veut dire! :p

Marianne a dit…

bah au moins on sait que ca marche pas ... ensuite on pourra se poser la question si le test répond ou non a la question de super intelligence ...

Anonyme a dit…

c'est gentil de remettre en cause le test et non ma SUPER intelligence!! ;)

sandrine a dit…

t'inquiètes pas aurélie, moi non plus je n'ai pas tout compris ce que nous a écrit marianne! mais j'avais reconnu thésard. C'est ça que je n'ai pas compris moi : "mmoce laec "

Marianne a dit…

sandrine: "comme cela"