jeudi 14 février 2008

:-)

Message de mon frère ce matin pour la Saint Valentin...
Il est trop con !
Mais il me fait rire....


6 commentaires:

Marianne a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
loooooool trop fort ton frere !
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est trop vrai !

sandrine a dit…

J'adore!!

Marianne a dit…

je pense que tu devrais te faire un tee-shirt ... pour quand tu seras a poitiers ou en dehors de paris ce serait tip/top !

Anonyme a dit…

il faudrait juste rajouter "je suis parisien, j'aime rien...et surtout pas les touristes!!"

Benoît a dit…

Allez, chiche que je me fais faire un T-Shirt !!
Par contre, je ne sais pas si je rajoute la fin de ta phrase Aurélie car je risque de me faire taper dessus dans la rue !! Ils sont méchants les petits japonais !!

Marianne a dit…

boh moi j'ai un tee-shirt avec un croco qui mange des touristes et qui dit: I like tourists ... et jusque la il ne m'ai rien arrivé !