lundi 11 février 2008

Week-end : Taux d'amylase en hausse...

SAMEDI

Arrivé vendredi soir tard, le chien a eu pitié de moi et m'a laissé dormir jusqu'à 8h30 !
Matinée à me balader dans la campagne avec Toffy.
Fin de matinée, petite séance de shopping histoire de terminer les soldes en beauté !
L'aprèm à la maison de retraite de mes grands-parents.
Avec de la famille et des amis de la famille.

Le temps de rentrer à Poitiers, de faire les sandwiches de ma soeur et hop !
Je passe la chercher à son boulot direction chez Aurélie qui nous sert de guide jusqu'à notre soirée.
oui, c'est à 45 min de Poitiers quand même au fin fond de la Vienne !
Au programme : le loto de l'APE de son école !
J'adore les lotos !!!
A gagner, une machine à laver séchante, un lave vaisselle, GPS, machine à pain,etc ... et 3 jambons !

Première partie de soirée en notre faveur...
Aurélie a même failli gagner la machine à café ! Elle qui ne boit pas de café !
Fin de soirée en beauté avec Solange qui, à égalité pour gagner un jambon, se retrouve avec une bouteille de vin ! lol La grande gagnante est notre voisine qui a gagné la machine à laver... sachant qu'elle en a acheté une Lundi !

Fin à 1h du mat' ! Mais on ne s'arrête pas !
Visite de l'école d'Aurélie à 1h15 du mat' !!
Franchement, j'aurai trop aimé avoir une école comme ça !
Dodo à 2h30 du mat', le temps de rentrer...

DIMANCHE

8h30 - Promenade à la fraîche !
Le reste de la matinée à se préparer et à aider pour le repas du midi.
On fête les 50 ans de ma mère !

Pour l'occasion, ma mère nous a préparé un petit spectacle de pom pom girl !



Oui, je vous dis, on n'est pas tous nets dans la famille !
La preuve...



Ma grand mère



Ma tante Anne




Ma tante Yolande

Mon oncle Jean


Ma soeur



Mon frère

Ils en manquent mais cela vous donne un aperçu...
Quand on est tous ensemble, cela peut donner ça :



La fin de journée fut calme...
Je les ai abandonné à 18h30, le temps de passer prendre Aurélie et hop !
Chez Sandrine et Jo pour fêter .... Noël !!!!!!!! Tout en mangeant des crêpes !
Quel plaisir de vous revoir ! Et merci pour les cadeaux !!!
Je vous ferai des plats extra la prochaine fois !

Le temps de rentrer chez moi, de faire ma valise et hop !
Dans le train direction Paris. Chez moi à minuit...
Autant vous dire que ce matin mon taux d'amylase est haut... lol

4 commentaires:

Marianne a dit…

eh bah WE bien chargé dis moi !
j'adore ta mere avec son deguisement !! maintenant je comprends mieux certaines choses ... c'est génétique !
alors t'as eu quoi comme cadeaux ?? un livre ?? lol
c'est quoi cette histoire de plat ???

Benoît a dit…

Quelle curieuse...lol

J'ai eu des épices, du vinaigre exotique et du sel noir pour "inventer" de nouvelles recettes de cuisine !

Du coup, je m'entraine et la prochaine fois que je rentre à Poitiers, je leur fais un plat de ma composition...

Marianne a dit…

hummmmmmmmmm miammmmmmmm
ps: c'est connue jsuis curieuse !

Anonyme a dit…

Le ... 62!!! Le...65!! mais non mais moi je veux le 67!!! loupé pour la machine à café! zut alors!
Sinon merci pour les cadeaux!! sirop à la barbe à papa mmmmh trop bon! Devant un bon dvd de benoit, et hop une bonne soirée en vue!