mercredi 26 septembre 2007

Les nouveautés

Je vous avais promis du changement...
Le problème, c'est que cela me prend plus de temps que prévu !

Alors déjà dans ce qui est fait :

- La présentation est différente, si vous avez des commentaires à me faire pour améliorer n'hésitez pas.
- Vous pouvez ajouter des commentaires SANS vous pré-enregistrer au préalable. Ben oui, vous étiez plusieurs à vous plaindre alors je vous ai écouté. Vous pouvez maintenant me laisser des messages sous des noms cachés ! ;-)
- J'ai ajouté un calendrier. Ca peut servir !

Ce qui est en cours :

- Le module de musique. Ce que j'ai fait c'est que j'ai fait des playlists par catégorie musicale. Pour le moment, je n'ai mis que celle de rock. L'ordre ne change pas mais les chansons sont numérotées donc d'un jour sur l'autre vous pouvez vous repérer.
- Les jeux ! Je veux rajouter des jeux (tétris, pacman, snake). J'ai les codes mais je n'arrive pas exactement à faire ce que je veux.
- Les sorties ciné et DVD. J'ai trouvé mais la mise en forme ne me plait pas du tout. J'y travaille.

Ce qui serait bien de faire :

- Et bien là, à vous de me le dire !!!

4 commentaires:

Marianne a dit…

ta photo est floue !

Romain a dit…

Ah quelques changements, le blog est mieux comme ca je trouve, bravo bravo...il ne manque plus que les mini-jeux est ce sera génial !
Cela dis c'est vrai que ta photo est un peu flou , il faudra y remédier avec...logiciel photos...lol !

Benoît a dit…

Non pitié pas de logiciels photos... lol

Marianne a dit…

pourquoi pas de logieciel photo ... un petit photoshop et hop plus de flou ! lloooooll