mercredi 26 septembre 2007

Cela faisait longtemps !

C'est vrai que l'intitulé de mon blog est : "La petite vie de Benoît"...
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles...
Je vais essayer de faire marcher ma mémoire...

LUNDI (le 17 en regardant mon beau calendrier...)

Dîner chez Mathilde avec Anne-So et Jérôme.
De mémoire, acras de morue, cacahuètes, tarte au fromage-cumin et mousse aux framboises en dessert (Là je suis en train de m'épater tout seul en me rappelant ce que j'ai mangé il y a plus d'une semaine !)
Super soirée, retour en velib' by night avec une borne en panne à l'arrivée...
Mais un très beau garçon dans la même galère que moi ! Le vélib' ça rapproche ! ;-)

MARDI et MERCREDI

Oui, cela m'arrive mais là, j'avais besoin de repos !
TV en bruit de fond avec des "conneries" à faire (comptes, etc...)
Un peu d'activité artistique avec ma table-partition de musique...

JEUDI

Y a des jours où il faut se motiver. Allez, c'est parti pour le repassage et le ménage.
Ou comment se tuer le dos et personne pour vous masser après !

VENDREDI

Allez, les Bleus !!!!!
Oui, c'est le match de rugby contre l'Irlande !
A la sortie du boulot avec Claire, direction el Monop' pour faire le ravitaillement...
Puis on retrouve Mathilde chez elle, avec Anne-So. Apéro dinatoire avant de prendre la route vers place de l'Hotel de ville.
Vous n'allez pas le croire mais nous sommes dans les temps, Mathilde s'est surpassée ce soir-là !

Waouuuuh ! V'là le monde ! On prend place par terre parmi les supporters.
Pablo nous rejoint, puis Constantino.
Caro, Maryline et Romain arrivent avec du retard. Faudra attendre la mi-temps pour que Caro nous rejoigne pendant que nos pianistes mangent tranquillement à un café !
Laurène n'ose même pas braver la foule...
Fin du match. C'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiictoire !

On se replie sur le café de la place pour boire un verre et fêter ça - je vais paraître terre à terre mais grosse envie de pisser aussi ! -
Marie, qui a suivi le match par sms, arrive de Londres. Cela fait super plaisir de la voir !
Fin de soirée dans la bière et la bonne humeur !

SAMEDI

Pas de labo ! Journée glandouille...
Le soir, dîner chez Caro et Maryline.
Présents : Hugo, Maya, Nico, Yann, Romain, moi-même, un couple de Macédoniens et nos hôtesses !
Super soirée et fin de nuit entre Jungle Speed, Kem's, kilos de merde et j'en passe !
La fatigue est là mais des soirées comme ça on en referait tous les jours !

DIMANCHE

Faut pas me brusquer, tout doucement !
En fin d'aprem, un peu de labo, histoire de diluer mes cellules.
Vélib' a fond avant de regarder "La mort dans la peau" avec Matt Damon, en prévision d'un ciné concernant le troisème volet de la trilogie...
ZZZzzz

LUNDI

Soirée MTV et jeux videos sur la Nintendo DS avec Romain...
Vive Mario Bros !

MARDI

Après avoir trouvé un cadeau à la dernière minute - comme toujours, sinon c'est pas marrant - direction Neuilly pour fêter les 25 ans de Jean-Phi et son départ pour Londres.
Soirée toujours cultissisme...

Et je l'avoue ce matin, ma tête des plus beaux jours.....
Comme dirait Jo : en mode "Faut pas me faire chier !"

Aucun commentaire: