vendredi 7 septembre 2007

Concerts en série...

MARDI

Concert privé au restaurant L'olivier...
Les priviligiés : Claire, Julie, David, Anne-So, Mathilde, Jérôme, Céline, Greg, Caro, Maryline, moi-même et bien sûr notre pianiste : Romain !
Au programme : Schubert, Ohana, Chopin, Mendelssohn, Ligeti, Debussy.

Bien sûr j'étais aux anges mais je ne pense pas être le seul !
Apéro pour tout le monde puis dîner pour les plus gourmands !
Miam miam le buffet des desserts...
Vous me direz, nous n'étions pas les seuls. Ces espèces de goinfres de filles du Crazy Horse nous ont vidé le buffet avant qu'on le commence !

Laurent (le patron) toujours un peu à la ramasse mais c'est ce qui fait son charme !
Bref, des soirées comme j'adore.
En musique et en rires...

MERCREDI

On remet ça !
Romain joue à nouveau. Ce soir, le resto est désert.
Pas grave, les priviligiés sont Mathilde et Christophe !

Fin de soirée chez Romain.
Je lui offre son cadeau : une machine à pop corn !
Tout content...
Je le savais ! ;-)

JEUDI

Dîner chez Jérôme (pas le même que Lundi - un copain de fac de Poitiers).
Fin de soirée dans un bar place de la Convention à manger une glace italienne.
Ben oui ! Je n'en ai pas mangé de l'été (enfin, été...lol)
Ensuite à 23h, je retrouve Mathilde chez elle pour venir chercher mon petit paquet de provisions. Partant en week-end, je l'aide à vider son frigo !
Sur mon vélib' à 1h du matin avec mes tranches de jambon et mes fromages...
Fatigué mais heureux !

VENDREDI

Début de la coupe du monde de Rugby !
On va fêter ça !
En passant, le nouveau calendrier des Dieux du stade vient de sortir...

Aucun commentaire: