lundi 1 septembre 2014

Week-end

Dernier week-end sur Boston avant de partir en vacances en France ! J'ai encore quelques expériences importantes à faire avant le départ. J'ai donc passé une bonne partie de la journée du samedi au labo. Histoire de me préparer à ma future consommation de pains aux raisins, baguettes, saucissons et autres merveilles françaises, je suis allé à la gym. Le soir, Lindsay et Scott nous ont invités chez eux. Nous sommes passés prendre Céline, Manu et Anaïs avant d'aller à Andover. On l'a fait simple, nous avons commandé des pizzas que l'on a mangées tout en regardant les photos de la lune de miel de Lindsay et Scott en Grèce. Pour le dessert, nous avions des s’mores ! Des marshmallows grillés au feu que l'on place ensuite entre 2 biscuits avec du chocolat fondu ! Hummm




Nous avons dormi sur place et le lendemain, retour sur Boston. Labo pendant quelques heures et nous voila repartis pour la maison de Justin dans le sud de Boston. Le temps est magnifique ! Nous avons profité de la piscine et fait un repas en famille. Nous avons dormi sur place et ce matin, nous sommes rentrés sur Boston pour que je puisse finir mes expériences - même si c'est un jour férié... :-(

Aucun commentaire: