jeudi 11 septembre 2014

France - Part III

Dimanche 7 Septembre

Ce qui est bien dans ce Domaine est que vous avez un panier dans votre roulotte que vous mettez devant votre porte. Au réveil, vous avez des croissants et des pains chocolat tout frais ! Nous avons donc pris le petit déjeuner en terrasse de notre roulotte.




Ensuite, nous avions réservé une leçon de tir à l’arc à 11h.




pas facile pour Justin le gaucher et encore moins pour moi car bien qu'étant droitier, j'ai un œil de gaucher. Cela arrive et il a donc fallu que je tire de mon bras gauche lequel est loin d'être le plus musclé. Pas grave, j'étais motivé grâce à Guillaume, notre beau moniteur.


Après le tir à l'arc, barbecue avec tout le monde. A 15h30, nous avions réservé pour faire de l'accro-branche avec Nadine, Sylvie, Luc et tous les jeunes. La première partie a été facile mais on est vite monté à plus de 16 mètres du sol...



Mon oncle m’a poussé à faire la dernière partie du parcours (et la plus dure). Cela a été vraiment un supplice mais la récompense était à la fin avec la tyrolienne de 450 mètres ! Du pur bonheur ! Nous avons ensuite rejoint tout le monde pour le dernier diner. Une très bonne ambiance ! Nous avons joué au Mölkky et ensuite regardé la vidéo de notre séjour qu'a réalisée Yvon, le copain de mon père. Beaucoup de fatigue depuis notre départ de Boston donc au lit !

Lundi 8 Septembre

Réveil, petit déjeuner puis nettoyage de la roulotte. C'est le moment de faire les au revoir mais changement de programme ! Les copains (eux aussi retraités !) sont tellement contents d'être la qu'ils décident de rester sur Poitiers ! Tous chez nous pour faire un lunch ! Nous voila donc à 12 personnes dans le jardin !



Je suis content qu'avec Justin, on parte pour l'Irlande dans quelques heures car j'ai vraiment besoin de me reposer ! Une douche, bouclage des valses et à 18h, direction l’aéroport de Poitiers pour prendre notre avion pour l’Irlande. Les "vraies" vacances commencent !

Aucun commentaire: