jeudi 18 septembre 2014

France/Irlande - The end !

Ca y est les vacances sont finies ! Nous sommes de retour depuis aujourd'hui à Boston. Ces 15 jours ont été très intenses et j'en tire plusieurs leçons.

1 / Toujours prendre la première classe sur un vol de retour ! Cela n'a rien de comparable à la clase économique. J'ai dormi parfaitement et surtout on a mangé comme des rois ! Petit aperçu de ce que l'on a pu manger en 6h de vol !







2 / Faire un régime avant de venir. Entre les repas de famille, l'alcool et les patates d'Irlande, je rentre juste dans mes pantalons. Pour être honnête, revenir en France ne signifie pas vraiment vacances. J'ai eu plaisir de revoir tout le monde mais j'ai tellement de personnes à voir à chaque fois (et encore plein de personnes que je n'ai pas eu le temps de voir !) que j'ai l'impression d'avoir un agenda de rendez-vous digne d'un ministre ! C'est pour cela que cette fois-ci nous avions prévu 3 jours de break avec Justin pour en profiter un peu plus.

3 / Je retournerai en Irlande ! C'est un pays magnifique et nous n'avons fait qu'une petite partie du pays ! Je vous encourage vraiment à y passer au moins une semaine de vacances ! Nous avons eu un temps exceptionnel, pas une goutte de pluie et des température autour de 30C ce qui est rare pour un mois de Septembre.

4 / Une nouvelle génération nous succèdera et nous rappellera pour toujours que nous vieillissons ! Toujours heureux de voir autant de familles d'amis qui s'agrandissent. Mais s'il vous plait, évitez de tous les faire la même année ! lol

5 / C'est quand les prochaines vacances ?! Pas pour tout de suite Benoit, tu as un papier à publier avant !

Aucun commentaire: