mercredi 30 juin 2010

Ils vécurent heureux et...

Et oui, demain cela fera 4 semaines que je suis aux USA ! C'est gentil de se préoccuper de savoir comment je vais mais personne n'a pris de nouvelles de... mon poisson ! Ingrats !

Pour ceux qui le connaissent pas, je vous présente Cannibale. Je préfère l'appeler Jésus, il a bientôt 10 ans et cela tient du miracle ! Alors si je reprends l'histoire là où elle s'était arrêtée... Lorsque j'ai emménagé chez Romain, il a été un peu obligé de m'héberger moi et aussi ce pauvre poisson ! Imaginez-nous à la rue ! Mon départ approchant, Romain a gentillement accepté de l'adopter le temps de mon séjour américain. Malheureusement, il part 2 mois dans le Sud de la France et ne peut pas amener le bel aquarium que j'ai offert à Jésus avant de partir...

Mais, c'était sans compter sur Julie et David ses nouveaux parents adoptifs pour l'été ! Le transport de l'aquarium dans Paris a été mémorable - merci Greg ! - mais Jésus "coule" à présent de jours heureux...



Ils vécurent heureux et... eurent beaucoup de poissons !

1 commentaire:

Romain a dit…

Ses nouveux parents adoptifs sont "tata David et tonton Julie" ! Et oui on dirait pas hein ?? . . . j'ai dis cela avec la fatigue alors forcément c'est resté... loool