mardi 15 juin 2010

Week-end

SAMEDI

Je me levais déjà assez tôt en France mais alors là, je bats des records ! Je n'arrive plus à dormir à partir de 6h30 quelque soit mon état ! Les livreurs doivent m'apporter le lit, le matelas et le sofa. Ma fenêtre horaire est de 8h à 11h : ils sont arrivés à 8h05 ! J'adore ! J'adore encore plus quand ils arrivent, te montent le lit ! Hop ! Par contre, ils n'avaient pas le sofa en stock !




T'as plus qu'à mettre la belle couette que tu as achetée et c'est fini !




Ca m'a donc laissé tout le temps d'aller à la gaypride de Boston ! Ici, ça commence à 12h locales, ce qui est très tôt. Le temps n'est pas au beau fixe, quand je sors de l'appart', le ciel est très gris. Oublié de prendre mon parapluie...

La gaypride ici, c'est énormément de gens qui défilent ! On se croirait à une manif' contre le CPE ! lol





Comme souvent, il y a beaucoup de couleurs.




Mais le plus surprenant, ce sont les gens qui défilent ! Outre les écoles, les universités et bien sûr les associations, vous avez même les banques ! Ça doit être sympa de croiser son banquier à la gaypride !



Encore plus étonnant, les candidats politiques défilent ! Ici vous avez Tim Murray qui fait le trajet de la gaypride avec ses "supporters" derrière qui agitent leurs pancartes.



Là, vous avez le cortège d'une autre candidate.



Et le plus surprenant.... ce sont les prêtres !! J'ai raté ma photo mais ils sont juste devant cette banderole !



Même les églises ont des drapeaux aux couleurs de la gaypride ! On est très loin d'imaginer ça en France !



Bon la gaypride reste quand même la gaypride !! Un peu de mecs dénudés, de vieilles taties, ça ne fait jamais de mal ! lol





Bon ce que vous avez peut-être aperçu est qu'il a plu ! Aucun parapluie, j'ai eu beau essayer de m'abriter sous les branches d'un arbre près 'un parc, je suis revenu mouillé...



La fin d'après-midi a été consacrée à faire des courses. J'ai trouvé une belle lampe pour mon lit (à la lumière de laquelle je vous écris ce soir !)



DIMANCHE

Après mon premier footing autour du parc de Fenway - au cours duquel j'ai croisé Caroline, la tortue ! -, ma matinée a été consacrée à faire des courses alimentaires. Pffff, faut vraiment être musclé ici. Vous achetez du coca, du jus d'orange et deraisin, vous avec déjà 6kg à porter ! Toutes les bouteilles font 2L !! La bouteille d'eau fait 4L, j'appelle ça un bidon ! Y a pas que les bouteilles qui sont plus grosses ! Regardez le dentifrice !




Le reste de la journée a été consacré à ma lessive - et là je fais une parenthèse ! ici, presque tous les immeubles ont leur propre laverie dans le sous-sol. Ici la mienne ! 4 machines à laver et 2 séchoirs ! 1,25$ ça reste raisonnable ! Fin de la parenthèse !



Entre 2 parties de dominos avec Marianne et Romain sur skype, j'ai fait du rangement. On y voit déjà un peu plus clair !!





Le soir, j'ai travaillé ma présentation pour le labo... Ça fait du bien de refaire un peu de la science !

1 commentaire:

Sandrine a dit…

Le lit à quand même l'air plus confortable que ta paillasse!!
Ça prend forme tout ça!
bises