mercredi 23 juin 2010

Ca prend forme !

Hier soir, en rentrant du labo, j'ai eu la surprise de découvrir ma table dans le hall de l'immeuble ! Servez-vous ! lol Il devait m'appeler pour m'avertir de la date et de l'horaire de livraison mais bon... Du coup, j'ai fait un peu de bricolage pour la monter. Mon dieu, je pensais pas qu'elle serait aussi haute ! J'avais peur qu'avec les tabourets que j'ai achetés, on est le menton sur la table en mangeant mais c'est parfait !




Une photo avec moi - 1m76 - pour vous rendre compte de la taille de la table ! Vous avez même droit à un bout de mes rideaux rouge-bordeaux !



Hier soir, j'ai aussi monté 2 petites étagères pour mettre entre les 2 fenêtres du salon. Je n'ai pas encore fini mes branchements pour internet, vous verrez donc ça un peu plus tard quand j'aurais également accroché ma déco ! ;-)

Aucun commentaire: