lundi 28 juin 2010

;-)

D'après mes calculs, je peux tenir entre 2 et 3 semaines...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bah ... je dirai que ca va durer 1 semaine ...
ils t'ont pas fait de ristourn ??

kim

Claire a dit…

t'as decide de gouter tout les parfums?

Benoît a dit…

Oui ! Je vais devenir testeur de glace Ben & Jerry's !

Tu peux déjà enlever un pot à ma réserve ! Je viens d'attaquer "Chocolate", pas mauvais mais je préfère le "Chocolate Fudge Brownie" !

Pour le moment, mon top 1 est "Pistachio", suivi de "Key Lime Pie".

Romain a dit…

Testeur ????? ...à ce point je dirais plutôt égérie ! En même temps la glace porte bien son nom...

Anonyme a dit…

cest bien ce que jai prevu 7 pots = 7 jours !!!!!
kim

Marie a dit…

excellent! j'ai vu une promo ici aussi, du coup j'ai pensé à toi.
j'attends les résultats des tests!