mercredi 9 septembre 2009

Cannibale

Ce matin, j'ai nettoyé mon aquarium. C'est terrible mais quand je regarde mon poisson, je me sens coupable... La faute au "monde de Némo" ! Alors pour ceux qui ne le connaitrait pas, je vous présente "Cannibale" alias "Jesus" ! Il s'agit d'un ancistrus. Normalement ce n'est pas méchant mais il a quand même mangé mon poisson japonais ! Vous serez surpris d'apprendre qu'il a 9 ans ! Oui, je n'arrive pas à m'en débarrasser... lol



Le seul souci est que je suis "obligé" de lui donner à manger tous les 2 jours car plus tu lui donnes à manger plus il grossit ! Déjà, il fait presque le diamètre d'une bassine !



Bref, voilà, je n'ai rien de très intéressant à raconter aujourd'hui mais en même temps, c'est mon blog et il s'appelle "la petite vie de Benoît !" ;-)

5 commentaires:

Marianne a dit…

oui et tu peux essayer d le tuer en le mettantdans une sac plastique et il est toujours vivant cest pire que Jesus !

Mickael a dit…

cool garde le il va te transformer l'eau de la bassine en vin

Marie a dit…

Tu lui donnes beaucoup à manger et après tu le lâches dans une fontaine dans Paris... hihi

Anne-Solène a dit…

heureusement qu'on ne lui a jamais présenté Micheline. Il n'en aurait fait qu'une bouchée le saloupio :)

Marianne a dit…

mais non pas d'intrusion nefaste dans les rues de paris ... ni dans nimporte quelle nature, a chaque chose sa place, le monstre de benoit reste dans son bocal, je ne veux pas quil aille perturbé lequilibre pseudonaturel !