mardi 22 septembre 2009

Musculation

Je suis tombé sur ça sur Internet et j'ai pensé à toi Mika ! T'aurais du faire la même chose ! Combien en DC ? Même en voyant le résultat, je ne suis pas sûr d'avoir le courage de faire autant de muscu pendant 1 année !!


4 commentaires:

Aurélie a dit…

impressionnant

Mickael a dit…

Je peux pas voir la vidéo au boulot :'(.

Mais perso decembre 2008:
Je fesais 58kg, et img à 20%
Dc:47kg
Di:40kg
sdt:60kg
curl:28kg
dips: serie de 6
traction: serie de 6


Actuellement:
67kg , img 16%
Dc:87kg
Di:70kg
SDT:117kg
dips: serie de 20(lesté 10kg)
traction: serie de 15(leste 10kg)
Pompe une main: serie de 6 sur chaque mains.


Visuellement je prend des photos tous les mois histoire de voir l'evolution, mais c'est privé:p

Mickael a dit…

Bon apres avoir vu la vidéo, on peut dire ouah.Surprenant voir un peut trop. Visuellement le mec a du prendre 10kg de muscle et perdre 5kg de graisse, ce qui est techniquement difficile sans anabolisant meme non stéroidient.Une chose qui choque c'est sa tête qui change bcp entre le debut et la fin.

Donc 1 photo montage -> pas glop
2 dopant -> ^pas glop
3 Naturel-> chapeau à lui il a une bonne génétique , car même avec un entrainement strict et une alimentation parfaite , très peu de personne arrive à son resultat en si peu de temps.

Benoît a dit…

Donc en 9 mois au niveau des chiffres, ça colle avec le mec disons. Je suis d'accord avec toi que visuellement c'est impressionnant et que du coup, je doute du travail "naturel" ! Photo montage je ne pense pas mais comme tu l'as remarqué, je trouve que son visage (et sa personnalité) changent au fil des jours... merci aux stéroïdes ?!