samedi 1 mars 2014

Musique du moment

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de musique. Vous commencez à me connaître alors on passe tout de suite aux télés crochets ! On commence par la prestation d'Anna McLuckie qui a émerveillé le jury de l'émission "The Voice" en Angleterre, avec une reprise de "Get Lucky" à la harpe.



Toujours dans "The Voice" mais cette fois-ci en France, j'ai beaucoup aimé la reprise de Stromae, "Papaoutai".



Comme j'écris en ce moment en rétro-datage, je partage avec vous l'incroyable performance de Cristina Scuccia qui a déchaîné le public avec sa reprise d'un tube d'Alicia Keys ! Ca, c'est énorme ! Mon rayon de soleil musical !



Bon ok, j'arrête avec mes émissions, je reviens à quelque chose de plus sérieux. Ma chanson obsession du moment est définitivement "Say something" du duo A Great Big World, avec Christina Aguilera.



Je ne saurai oublier Metromony ! Je vous en avais déjà parlé en 2011 avec leur tube "The bay" de l'album English Riviera. Ils sont de retour et sortent "Love Letters", un album entre joie et spleen qui devrait également nous faire danser les prochains mois ! Ils viennent de mettre en ligne deux titres, "I'm Aquarius" et "Love Letters". Je partage avec vous ! Toujours autant entêtant, psyché et aérien !

Aucun commentaire: