lundi 24 mars 2014

Atlantic City - Part II

En ce vendredi soir, le programme est simple : les filles d'un côté, les garçons de l'autre ! Nous avons commencé par manger ! Oui, je sais, je venais juste de manger une pizza mais vous me connaissez ! :-) On a été à un buffet à volonté, le French Quarter . C'était plutôt pas mal ! Un vaste choix de desserts que je n'ai pas pu honorer comme il se doit ! Le pichet de bière à 5$, je ne vous laisse pas imaginer notre état, après tout ce qu'on avait bu dans la journée... Qu'importe on a continué en allant... à Wild Wild West ! Bière et tequila shot à gogo ! Cette fois-ci on a les danseuses et c'est plein à craquer !



On a ensuite été à pied dans un strip club, Bare Exposure AC. Interdiction aux photos, vous ne verrez donc pas ce qui s'est passé. mais je vais vous raconter ! :-) A peine rentrés, Scott était mal à l'aise. Il faut dire que des filles se promènent partout et vous demandent si vous voulez une lap dance en privé. Histoire de détourner l'attention de lui, Scott a décidé de payer une lap dance à Justin. Samy, une jolie blonde, s'est donc empressée de conduire Justin dans une chambre privée. Lap dance ? Justin répond que ça ira, les vagins ne sont pas sa tasse de thé ! Ils ont donc discuté ! lol Pauvre Scott qui avait payé pour ça ! On s'est ensuite immergé dans le club. Tyler, Matt et Spencer étaient aux anges ! Chacun s'est payé une danse en privé et ils ont glissé pas mal de billets dans les strings ! Scott a commencé à se détendre un peu plus et s'est pris au jeu ! Le pauvre ne savait pas ce qui lui était réservé ! Justin et Spencer, le frère de Scott, lui ont réservé... la scène ! Voilà donc Scott qui se retrouve sur scène. Il doit enlever sa ceinture et s'installer sur le fauteuil. Il y a 2 filles totalement nues qui s'agitent autour de lui. Elles commencent une lap dance en montant sur le fauteuil. Il a donc vu "du pays" ! :-) Et tout d'un coup, bam ! Elles se transforment en dominatrices ! Imaginez une fille debout sur un fauteuil qui saute sur vos testicules ! Aïïïe ! On a mal pour lui ! Cela ne s'arrête pas là, il doit baisser son pantalon et là, elles lui déchirent son caleçon ! Scott a donc le cul à l'air et tout le monde est en train de le regarder. C'est le moment de grâce : il est fouetté avec sa propre ceinture ! Treasure et Cream (le nom de ses strip teaseuses) s'en sont données à coeur joie ! Mais il a tenu bon ! Applaudissements dans le club ! Scott est un warrior, il a eu son enterrement de vie de garçon !

On est resté encore un peu. Je ne sais pas combien de filles avaient ce club mais j'ai vu mon quota de vagins pour un bon moment... En sortant, on a rejoint les filles qui étaient de retour à l'hôtel. De leur côté, elles avaient été dans un club de strip-tease masculin. Les filles avaient réservé à peu près le même sort à Lindsay. Un moment de gloire sur scène. Seulement, quand elles ont vu le sort réservé à la première fille qui enterrait sa vie de jeune fille, elles ont changé d'avis ! Trashy ! En gros, le mec faisait un cunnilingus à la fille... Lindsay a refusé même si elle a vu aussi "du pays" ! Nous voilà donc réunis, il est peut-être 1h ou 2h du matin. Soyons fous, prenons une limousine ! Direction... Wild Wild West ! Rebelotte !



On a repris un taxi dans le sens inverse mais je n'ai aucune de l'heure qu'il était quand je me suis couché ! Le lendemain, j'allais plutôt pas mal ! Scott un peu moins ! Quelques traces et bleus lui rapellaient la soirée de la veille !


Brunch, promenade en bord de mer et... rebelotte ! Wild wild West !



Cette fois-ci, on a réservé une table pour jouer au beer pong ! Le principe est simple, deux équipes, un triangle de 9 verres remplis de bière de chaque côté de la table. Le but est de lancer la balle de ping-pong dans le verre de l'adversaire qui est obligé de boire cul-sec. Voilà ce que l'on a fait tout l'après-midi ! A la fin, certains sont rentrés à l'hôtel se préparer, d'autres ont continué en allant jouer au casino !


Brittany a assuré ! On est ensuite rentrés se préparer et on est tous allés se préparer. Regroupement des troupes dans la chambre des filles puis dîner dans un mexicain. Le pénis gonflable était de la partie !




On avait ensuite réservé une table et des bouteilles au Jelly Bar night-club. Une super soirée ! De la bonne musique, des danseuses burlesques à gogo et beaucoup de fun !




Après la boîte de nuit, ils ont enchaîné avec des pizzas mais je suis allé me coucher. il était presque 5h du mat' et je dois partir à 8h... Je me suis donc réveillé quelques heures après, un mal de crâne pas possible. Justin avait bien fait les chose,s il m'avait acheté une pizza ! Je suis donc allé au terminal de bus tel un zombie. J'avais l'air fin/faim à manger de la pizza à 8h30 du matin ! Le retour a été long mais tranquille. Je devais aller au labo en arrivant mais mon corps (et mon esprit !) a refusé ! J'ai donc attendu Justin patiemment dont le vol arrivait en fin de soirée. Je n'ai pas été tard à aller au lit...

Aucun commentaire: