lundi 31 mars 2014

Ces derniers jours

Cette semaine, c'est la Boston restaurant Week. Une majorité des restaurants proposent un menu à prix fixe. c'est donc l'occasion de tester de nouveaux restaurants et en particulier des restaurants de plus haut standing ! Justin et moi avons donc retrouvé Kristina jeudi soir à Kitchen dans le South End. On a commencé par tester leurs cocktails !


Pas mal ! Pour les entrées, on fait dans les fruits de mer avec des moules, des huîtres et des noix de pétoncle.


J'ai ensuite été tenté par la "lamb pie", une sorte de tourte à l'agneau. C'était absolument délicieux !


Pour le dessert, j'ai pris un autre cocktail - le French 75 ! - et j'ai opté pour le cheesecake qui était de loin le meilleur que j'ai mangé de ma vie ! C'était la perfection même !


Vendredi soir, on a fêté l'anniversaire de Scott avec Lindsay, John et Isabelle. Justin avait réservé une table à Bar Lola en clin d'oeil du nom de sa chienne ! Une première pour tout le monde ! Je n'ai pas pris de photo, trop occupé à manger leurs délicieuses tapas et a siroté ma sangria ! Dommage pour vous ! On a passé une excellente soirée. Isabelle est simplement incroyable, elle peut accoucher d'un moment à l'autre et elle était là fraîche et rayonnante !

Samedi, labo et gym durant la journée. Le soir, nous avons des visiteurs ! Céline, Manuel et leur petite Anaïs arrivent d'Allemagne pour s'installer à Boston. Ils vont prendre l'appartement de Lindsay et Scott qui déménagent très bientôt. En attendant que tout ceci se passe, ils vont rester chez nous. On ne savait pas trop à quoi s'attendre avec un bébé à la maison et Kona ! La chienne n'en a eu rien à faire ! lol Regardez là qui pionce sur le canapé !


Ils sont donc arrivés vers 20h, fatigués bien sûr - on aime tous le jet-lag ! On a mis la petite dans notre chambre, j'ai cuisiné pour eux et on a bu des bières tout en discutant ! On ne s'est pas couché trop tard car le programme de demain est chargé !

La nuit s'est bien passée, la petite n'a pas trop pleuré. De toute façon, je suis sourd et Justin avait mis ses bouchons dans les oreilles ! lol J'ai préparé le petit déjeuner, on a fait manger la petite, on a pris nos douches et on a filé faire les courses. Couches, nourriture pour bébé, etc... En rentrant à l'appart', on a tout déposé et on a embarqué Justin pour aller chez Lindsay et Scott. Céline et Manuel ont découvert leur nouveau toit ! On a été fêter ça à Church avec un brunch !



Juste après le brunch, j'ai filé au labo pour tout l'après-midi pendant que Justin a été se promener avec eux. Je suis rentré en fin d'après-midi, la petite dormait. Je les ai donc laissés tranquilles et suis monté faire mon blog ! Vers 19h30, j'ai préparé le dîner et on a discuté toute la soirée de choses et d'autres ! Manuel qui est allemand était fier de me montrer ce qu'il embarque dans tous ses voyages !


En effet, ils ne connaissent pas ça aux USA, ils vont à Starbuck ou à Dunkin' Donuts ! On ne s'est pas couché trop tard car ils étaient fatigués.

Aucun commentaire: