lundi 16 décembre 2013

Week-end

Vendredi soir, pendaison de crémaillère chez Sandrine. Son nouvel appart' est très bien même si ce n'est pas très convénient d'y aller en transport en commun. Tant mieux, on a pris la voiture ce soir-là !


Présents : Justin, Jess', Anna, Siri, Sandrine et moi-même ! Petit comité car beaucoup de personnes ne sont pas sur Boston ce week-end et le temps est vraiment très très mauvais.


Tant mieux comme on dit, y en avait plus pour nous ! Sandrine nous avait préparé un bon poulet avec un riz (très) épicé. En dessert, le top du top : une bûche et des truffes faites maison !




A minuit, j'étais vraiment fatigué. On est parti avec Jess' pendant que les filles allaient à une autre soirée ! En effet, le lendemain, j'avais pas mal de manip' et j'étais un peu dégouté car j'ai râté la Santa Speedo Race. Je vous en parle chaque année - pour rappel ici et ! En fait, le deuxième samedi de Décembre, a lieu une course à pied juste où les participants portent un bonnet de Père Noël et courent ... en maillot de bain ! Quelques photos pour vous montrer pourquoi je voulais y aller ! :-)




Enfin, la raison, c'est plutôt ça !



Mais que voulez-vous, la Science avant tout ! En fin d'après-midi, nous rejoignons Lindsay et Scott à Quincy Market. Le temps est à la neige !


Rien de mieux pour aller voir les illuminations de Noël et le fameux sapin dont je vous ai parlé dans un post précédent.




On s'est ensuite baladé sur le Greenway qui était plutôt le whiteway ! On est ainsi arrivés au Barking crab pour prendre des cocktails. Nous ont rejoints Nikki, Matt, son cousin et sa copine brésilienne. Nous avons été manger de l'autre côté de la rue au Daily catch. Un restaurant italien avec des plats aux senteurs de la mer. Leur specialité : les pâtes servies dans la poëlle !


A la fin du dôiner, Nikki, Matt et les cousins sont partis et nous avons décidé de poursuivre notre balade dans la neige !


Il faisait vraiment trop froid alors 500 mètres plus tard nous nous sommes arrêtés dans un bar d'hôtel pour prendre plusieurs séries de cocktails ! faut bien se réchauffer !


A un moment, c'est le drame : alarme incendie ! On est obligé de partir. On marche et là, il fait vraiment trop froid (neige et vent).


... donc on décide de s'arrêter dans un autre bar ! :-) Mija, un bar à téquila.


Après des shots et une margarita, j'étais bon pour aller au lit ! Le réveil du lendemain a été dur. De la neige partout et nécessité de bouger car Christmas brunch de mon département à Boston Harbor Hotel. Le brunch est délicieux, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'y vais ! Car c'est plus un moment pour les enfants qui s'amusent le clown et peuvent prendre une photo avec le Père-Noël !



J'ai ensuite enchaîné avec le labo l'après-midi. Le soir, j'étais fatigué d'avoir mangé et bu tout le week-end ! J'ai donc décidé de faire léger et ai préparé des oeufs à la coque avec des touillettes ! Back to the basic !

1 commentaire:

Claire a dit…

tiens moi j'appelle ça des "mouillettes"