lundi 12 décembre 2011

Santa week-end

Ce week-end a été marqué par l'arrivée des températures négatives ! Ça y est, l'hiver est bien arrivé ! Mais pas de quoi avoir encore trop froid ! La preuve avec l'édition 2011 de la Santa Speedo Run. Le principe reste le même que celui de l'année dernière - ici !



Les filles n'ont toujours pas froid... aux yeux !


Et les Bostoniens sont plutôt réchauffés...


Y en a même qui ont réussi à venir avec la guirlande de leur christmas tree !


Aparté : en parlant de sapin de Noël, ça y est la guirlande est trouvée ! Comme il est encore plus beau ! Oui, il faut peu de choses pour me rendre heureux...


Donc, la SSRun à Boston... Mais je n'y étais pas car j'étais à New-York ! Cela restait un Santa week-end car les rues de New-York ressemblaient à ça !


Pas de SSRun mais plutôt un "barathon" : la SantaCon !! Comme l'indique le site internet, la "Santa Claus convention that occurs once a year for absolutely no reason." Les New-Yorkais se déguisent en père-noël (ou en mère-noël plutôt sexy !) et boivent de 9h du matin au lendemain matin non-stop ! Vous n'imaginez même pas l'ampleur de l'évènement ! C'est vraiment drôle de voir des pères-noël partout dans NY prendre le taxi ! lol Le soir, je vous raconte pas dans l'état qu'ils sont...

Même si l'évènement m'a semblé sympathique, je n'y ai pas participé ! Il faut dire qu'avec Justin, on s'est levé à 5h30 du matin pour prendre le bus alors commencer à boire à notre arrivée (11h) ne nous a pas trop tenté ! Direction l'appart' de Jess', une amie de Justin, pour poser les valises et prendre les clefs. Pendant qu'elle file rejoindre l'évènement, nous retrouvons Diana, ancienne coloc' de Justin pour aller bruncher.


Le reste du week-end s'est résumé à se balader dans les rues de New-York, boire des cocktails et tester de supers restaurants avec ou sans les amis de Justin ! :-)

Photo souvenir de la High Line pour Anne-So
(beaucoup plus windy qu'avec toi !)


Les arbres de Central Park sont toujours aussi beaux même sans leurs feuilles !


Mention spéciale aux illuminations dans les rues de NY!
Ils mettent des lumières sur toutes les branches des arbres !!


En bref, un très bon Santa week-end ! Je ne me lasse pas d'aller à NY quelque soit la saison ! La prochaine fois pour les soldes ?! Je n'ai pas encore fait mes bonnes résolutions de l'année 2012 donc...

2 commentaires:

Pti'Fréd a dit…

Ils sont fouuuu ces us ! ...

Anne-Solène a dit…

oui j'imagine que NYC en hiver, ça doit être très différent. c'est à faire aussi, car je pense que ça doit être magique! y'avait le grand sapin à time square et la patinoire au rockefeller center?