lundi 15 juillet 2013

Bastille day week-end

C'est Bastille day week-end ! Le vendredi, ce n'est pas la prise de la Bastille mais celle de mon appartement. On a déménagé mon lit par 35°C, un bonheur !

Samedi, running, labo et l'après-midi, pour célébrer la révolution française, Pascal organise un barbecue chez lui dans le New-Hampshire. Pascal est un français et surtout le capitaine de notre équipe pour la course que l'on fait en Septembre. C'est donc l'occasion de rencontrer tous les coureurs de l'équipe ! Je vous parlerai un peu plus tard en détail de la course, pour le moment place aux festivités ! Sangria, pain, fromage, salade et grillades, avant de faire un plouf dans la piscine avec tout le monde ! En vrac les photos de l'après-midi.






Retour sur Boston vers 20h30. La chaleur et la fatigue de ces derniers jours nous ont mis KO, on n'as pas le courage de sortir et tout le monde a décidé de faire une soirée tranquille chez soi, au frais !

Le lendemain, toujours aussi chaud. Je file rapidement au labo et à midi, Justin me rejoint chez moi en camionnette pour finir le déménagement. La grosse pièce : le canapé ! Comme des chefs, je pourrais presque le refaire les yeux fermés ! :-) On décharge le canapé chez Justin et on recharge la camionnette avec son lit et divers meubles pour les donner à Nikki et Matt qui emménagent ensemble. Là, pas le temps de les livrer car on doit filer sur Havard Square pour aller voir le show "Hedwig and the angry inch".


Mes fidèles lecteurs savent déjà qui est Hedwig puisque j'en ai parlé ici, et surtout que j'avais été voir le show à Paris - c'est ici. J'avais déjà manqué un spectacle Hedwig à Boston il y a deux ans car je n'étais pas là le dit week-end. Alors cette fois-ci, pas question de rater ça ! C'est toujours aussi magique pour moi, je ne me lasse pas de l'histoire, des chansons, chaque fois c'est différent ! Le show à l'Oberon club en photos.




Un très beau show qui faisait surtout penser à un concert. On en retient bien sûr la performance de JJ parkey jouait Hedwig, mais surtout celle de Ruthie Stephens (qui joue Yitzhak) qui a d'ailleurs reçu le "Best actress award" au Broadway World Awards 2012 pour ce rôle. Elle a simplement une voix magnifique ! Et puis bien sûr, le spectacle a fini avec ma chanson préféré, Midnight radio. Dommage pour vous, j'ai la vidéo mais je n'arrive pas à la mettre sur le blog !

Juste après le spectacle, retour chez Justin pour prendre la camionnette et aller donner les meubles à Nikki et Matt. Autant vous dire que le soir, j'étais mort avec tous ces meubles transportés et la chaleur ! ZZZzzz

Aucun commentaire: