Jeudi, c'était Independence Day (July 4th), jour férié célébré partout aux Etats-Unis. Le beau temps et la chaleur étaient là. Il faisait même trop chaud (35°C), ce qui fait qu'on a organisé une soirée cocktails avec Sandrine pour se rafraîchir. On a ensuite été voir le feu d'artifices. Non, non, je n'avais pas bu...
Cette année, de nombreuses personnes avaient pris leur bateau ou leur kayak pour admirer l'évènement.
Le feu d'artifices a été beaucoup plus court et moins réussi que l'année dernière (20 min au lieu de 30 min). J'ai eu l'impression qu'ils ont sacrifié le budget pour la sécurité, après les attentats. On avait des policiers et des militaires partout !
Beaucoup de personnes ont fait le pont mais pas moi ! Je n'étais pas encore dans une période de grosses manip' puisque juste de retour du Canada. J'en ai donc profité un peu, je suis parti samedi en fin de matinée pour le Sud de Boston dans la maison de Justin pour profiter de... la piscine !
En milieu d'après-midi, nous sommes allés à Plymouth. Heureusement qu'il y avait un peu de nuages car il faisait 37°C ! J'ai pu apprécier le paysage mais...
... j'ai rapidement eu besoin de faire une pause pour manger et surtout m'hydrater. On a testé le "Blue-eyed crab", un restaurant des Caraïbes. Pas mal !
Retour à Carver et toujours aussi chaud. On décide donc de regarder des films et puis on décide de prendre un bain de 23h - même principe que le bain de minuit ! Que cela fait du bien ! Le lendemain, je me réveille à 8h et il fait déjà 30°C. Plouf dans la piscine ! On a été se promener rapidement dans les champs de cranberries mais même la chienne avait du mal à supporter la chaleur. On a donc été faire des courses pour un barbecue ! C'est vrai, il fait pas assez chaud ! Oui, j'aime les saucisses - je préfère la faire avant qu'on me la sorte ! lol
Plouf et re-plouf ! Le thermomètre est à 40°C, même en mettant de la crème, on brûle. Retour à Boston, un p'tit tour au labo et dodo !
1 commentaire:
Benoit, ca n'existe pas .. d'avoir trop chaud. Après l'hiver que tu as eu ! Il faut en profiter ! et autant que la saucisse.
Enregistrer un commentaire