samedi 20 juillet 2013

En attendant...

Difficile d'échapper au futur "royal baby" ! On ne sait pas encore son prénom mais on pourrait l'appeler "Désiré" tellement il ne veut pas se décider à venir... Allez Kate, un petit effort, on pousse !

Ce qui est marrant est que les médias anglais (et français aussi) ne savent pas quoi faire pour combler les news. On a les prénoms, on a eu les différents portraits à base de photoshop et aujourd'hui, j'ai même lu les remèdes de grand-mère pour provoquer l'accouchement ! Cela m'a fait tellement rire que j'ai décidé de partager ça avec vous ! Alors, selon le Sunday Times, les recettes pour abréger l'attente seraient :

- la marche rapide
- monter et descendre les escaliers
- manger un curry épicé
- gonfler des ballons avec la bouche (pression sur les muscles abdominaux et puis ça décore en même temps la chambre ! lol)
- avoir des rapports sexuels (!)
- faire des bonds sur un gros ballon de gymnastique
- "la stimulation du mamelon" (faudra me montrer !)
etc... etc...

Cela me fait encore plus sourire car cela fut mon cas ! Je ne voulais pas sortir. Ma mère a donc employé les grands moyens et dès le matin elle a fait des exercices de flexion (équivalent du ballon de gymnastique) pendant plus de 5h ! Ses efforts ont payé car j'ai pointé le bout de mon nez à 19h30 ! Je ne sais pas ce que sera le choix de Kate mais qu'elle s'y mette !

PS: Sinon rien a voir mais j'aime bien le prénom James si c'est un garçon ! On verra...

Aucun commentaire: