lundi 23 juin 2008

Week-end

VENDREDI

Marie from London to Paris !! Elle arrive à 21h45. Nous avons donc le temps avec Anne-So d'aller prendre l'apéro et de manger aux 2 moulins à Montmartre... Suivez ma pensée !! Adrien n'est même pas là !! SNIF !
On a quand même passé une bonne soirée. Centralisation des forces : Romain nous rejoint à la fin du repas à Montmartre et Mélody à la gare du Nord. Le temps de récupérer le colis qui est en retard et hop ! à Châtelet au Zango Bar pour une soirée MEMORABLE !! lol
J'ai imaginé ce week-end comment vous racontez cette soirée mais je crois que ce n'est pas possible ! Que dire : vive les zango kaï ! Et vive Alexandre ! lol

SAMEDI

Même pas mal au réveil ! lol Direction le labo pour une journée que je voulais courte et qui finalement va se terminer à 18h... En fin de journée, juste le temps d'aller faire des courses, de rejoindre Anne-So chez elle, de préparer le pique-nique et nous voilà repartis pour le parc Montsouris où Romain nous rejoint. Ma foi, délicieux !

En rentrant, nous commençons la fête de la musique avec un petit passage vers Alésia. Hard rock, chorale gospel. Petit arrêt par chez Anne-So avant de repartir prendre le métro. On croise un groupe de rock génial sur une petite place sympa puis un groupe antillais dans un jardin. 2 stations plus tard, nous voilà sur le parvis de Montparnasse pour le show "Mentos Expérience" ! Musique électro et tecktonik en veux-tu, en voilà ! Romain tient 5 minutes. Avec Anne-So, nous faisons une étude sociologique... Conclusion : on n'est pas de la même génération ! lol Anne-So ne se voit pas en minishort sur un cube les seins à l'air... Ah bon ?! lol

Quelques rues plus loin et nous voilà à Denfert pour le concert Ricard. Je n'ai jamais vu autant de monde de ma vie ! Pourtant, il y a eu des manif à Denfert ! La musique est sympa, là c'est notre génération ! Passage par la rue Daguerre. Une marée humaine ! Découverte dans une petite rue d'un groupe de 2 vieux qui jouent de la guitare devant un resto. Ils s'amusent et nous, on adore ! Arrêt dans un bar à côté de la mairie du 14ème pour le cocktail de fin de nuit... ZZZzzz

DIMANCHE

Grasse matinée : 9h30 ! Au labo de 11h à 18h30. Petit passage chez Anne-So pour voir Marie avant qu'elle ne parte. From Paris to London ! Fin de soirée à regarder le foot en cousant les boutons de ma veste et en répondant au téléphone... C'est ça les hommes modernes !! lol

11 commentaires:

Julie a dit…

Bonjour,

Une petite question me titille.
Parles tu d'Adrien le barman des deux moulins à Montmartre?

Cordialement,
Julie.

Benoît a dit…

Bien sûr que c'est lui !! Tu le connais ?!!!

Julie a dit…

Au risque de paraître un peu lourde, est ce le serveur brun, aux cheveux frisés et à la petite moustache ?
Une amie et moi même cherchons à le joindre.

Cordialement,

Julie.

Benoît a dit…

Cheveux frisés oui mais pas de moustaches ! lol Le rasoir est peut-être passé par là ?! En tout cas pas de moustache, il y a 10 jours... Ca colle avec la dernière fois que vous l'avez vu ?

Benoît a dit…

Je relis ton message mais Adrien c'est un serveur et pas le barman qui lui n'est pas frisé... C'est ça ?!

Julie a dit…

Hum, je ne sais pas vraiment si l'on parle du même barman !
N'aurait il pas une page personnelle où nous pourrions l'identifier?
Je suis honteuse de vous importuner pour si peu,

Julie.

Julie a dit…

Serveur? Barman ? olalala, je sais qu'il est souvent derrière le bar, et pas souvent en salle, mais je l'ai déjà vu en salle aussi.
Je m'excuse de vous embeter seulement pour ça.
Merci de votre patience.

Benoît a dit…

Pas de page personnelle à ma connaissance ! Pour son aspect, au niveau visage il ressemble "en rapide" à Philippe Ryan (http://filmblog.girlpower.it/wp-content/gallery/semplicemente-bellissimi/Ryan%20Philippe.jpg) mais il est brun ! Il est grand, pas très gros. Ca concorde ?

Julie a dit…

Plus ou moins, disons que je n'ai pas vu d'autre serveur brun aux cheveux frisés. Donc j'imagine que le serveur que nous recherchons ne peut être le dénommé Adrien.
Connaitriez vous un moyen de le joindre via internet. Nous ne sommes pas à Paris pour le moment...

Benoît a dit…

Et non désolé Julie... Il faudra que tu y retournes avec ta copine en priant très fort pour qu'il travaille ce jour-là !

Julie a dit…

Eh bien merci beaucoup pour votre patience.
Nous y retournerons avec plaisir, ce bar est très sympathique.
Encore merci de votre aide.