jeudi 19 juin 2008

La recherche recule !

Oui, ce matin c'était très dur... Doublement dur... En effet, depuis Lundi je cours tous les soirs ! Et hier soir, je crois que je me suis achevé en étant allé courir avec Anne-So ! Donc forcément ce matin, c'était un peu dur de se réveiller pour être à 8h30 au siège du CNRS ! D'autant plus que j'y suis allé en vélo et que c'était dans le 16ème donc pas à côté de chez moi !

Au CNRS pour quoi faire ? Pour bloquer le Conseil d'Administration du CNRS où devait être voter le démantelement du CNRS par le Ministère... Voilà une photo du blocus du siège du CNRS de ce matin !



Pfff ! Vous ne regardez même pas correctement ! Eh oui ! Je suis dessus avec la nouvelle doctorante à gauche (Sandrine), Julie à droite et Claire derrière moi (qui suis en blouse blanche !)



Fin de matinée à manifester devant le ministère de la Recherche dans le 5ème arrondissement... L'originalité : manifester en marche arrière en criant : "La recherche recule ! La recherche recule !" Retour au labo à 13h30... Oui et pendant ce temps là, mes recherches n'avancent pas beaucoup aussi... lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

eeeeh mais comment t'as fait pour savoir que j'avais pas regardé correctement la photo??? Mmmh t'es comme les maîtresses toi...t'as des yeux derrière la tête!!

Anne-Solène a dit…

ah ben je savais bien que tu étais sur la photo!! merci monsieur le monde pour ce souvenir :)

Benoît a dit…

Je suis la personne qu'on ne voit jamais sur les photos ! Je suis comme Charlie ! Mais j'ai troqué la canne et le bonnet contre ma blouse blanche !