lundi 2 juin 2008

Tranquille... ou presque !

SAMEDI

Au labo de bonne heure pour une journée marathon. J'ai bien géré, j'ai pu terminer à 16h ! Mais ensuite le courage de rien ! Je suis rentré chez moi et j'ai fait mes comptes ! Oui, il y avait du boulot car je ne les avais pas fait depuis ... juillet 2007 !! lol
Reste de la soirée à lire un livre en entier et vous ne me croirez pas, je me suis couché à 21h40 !!

DIMANCHE

Du coup, debout de bonne heure ! Allez hop ! Debout à 7h ! Dehors à 7h30 pour aller faire du VTT et un peu de course à pied... Puis, douche, lessive, ménage, repassage et c'est parti pour le labo ! Quelques heures de travail avant de profiter du soleil ! Une petite promenade en velib' dans Paris, arrêt en haut de la rue Lecourbe pour faire la brocante du mois. En vente de très beaux sacs à main vintage ! Dommage les filles ! Arrêt dans un parc à coté de la mairie du XVème pour lire et corriger le rapport de mon étudiant. Puis retour chez moi en vélo pour passer la fin d'après-midi à regarder Rolland Garros.

Fin de soirée - Retour au labo pour lancer des cultures bactériennes. Et là en partant à 19h30, une personne est coincéer dans le monte charge du bâtiment. Le temps d'aller au poste de sécurité, d'appeler les pompiers, de revenir au bâtiment pour diriger les pompiers, j'ai perdu 30 minutes ! Cette connasse n'a même pas dit merci ! La prochaine fois, elle y restera tout le week-end dans son ascenseur...

Le temps d'enfourcher mon vélo et me voilà reparti dans les rues de Paris. Dans le XVème, sur ma piste cyclable, je roule pépère. Et là, une voiture sans clignotant veut tourner à droite. Sans prévenir elle tourne et vlan ! Elle tape ma roue arrière ! Heureusement que je suis agile sur un vélo car sinon, je me retrouvais sur le capot !

Cette frayeur passée, fin de soirée à regarder le très divertissant film "Ce que veulent les femmes"...

Aucun commentaire: